-
2Réponses
-
281Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
174Affichages
-
14Réponses
-
594Affichages
-
2Réponses
-
199Affichages
-
3Réponses
-
272Affichages
-
1Répondre
-
121Affichages
-
4Réponses
-
434Affichages
-
7Réponses
-
421Affichages
-
9Réponses
-
607Affichages
-
1Répondre
-
158Affichages
-
2Réponses
-
263Affichages
-
10Réponses
-
546Affichages
-
1Répondre
-
183Affichages
Derniers posts du forum
bonjour. Je te remercie pour tes conseils, j'en prend bonne note. Pour ce qui est des pros, le fait de payer pour le faire me freine un peu surtout que c'est pas donné, il y a le risque de vraiment y prendre goût et de dépenser trop pour ce plaisir qui devrait rester dans l'échange de plaisir et non financier. Mais c'est vrai que j'en ai trouvé une qui a l'aire très bien et comme tu dis ça me permettrai de découvrir, c'est un bon point et savoir si j'aime vraiment ça. Je veux la contacter mais je repousse à chaque fois par "peur" de l'inconnu et de me retrouver enfin face à cette envie profonde qui peut intimider. Peut être que ton message va me pousser.
bonjour , je te conseille les munchs dans ta régions , sur le site ou fetlife , il y a des groupes qui organisent des événements , parfois des clubs libertins qui ont un donjon , bref des endroits ou tu pourras entrer en contact avec des dominantes !
ne sois pas pressé non plus , elles ont de la demande et pas toujours le temps !
tu peux aussi essayer une pro pour tester , si tu n'as pas d'expérience tu sauras vite ou tu vas !
a mon époque , les sites gratuits libertins m'ont permis d'accumuler des rencontres mais maintenant , si tu arrives a avoir une rencontre par an c'est alléluia !! les sites pro , bin une fois que tu t'es abonné il n'y a plus personne sauf quand ton abonnement arrive au bout et qu'il faut le renouveller comme par hasard !
bon courage !!
Bonjour, je suis nouveau sur le site et débutant dans cette pratique qu'est la soumission à une femme. Je recherche donc une maîtresse qui aura la patience et la passion de m'initier. J’aime paradoxalement la douceur, mais couplée à la fermeté. je désire vous adorer comme vous le méritez mais être puni quand je le mérite moi. Je voudrai me donner à une véritable femme dominante qui saura faire de moi un homme docile, libéré et fier d'être aux pieds d'une femme qui sait mener quelqu'un à la baguette et qui me fera découvrir une autre partie de moi même.
je suis un homme de 27 ans, ayant beaucoup à découvrir mais je suis sur qu'à vos pieds, je serai le meilleur des soumis.
Bienvenue chez les fous.
On ne mord pas (enfin sauf si c'est votre kink).
Pour le reste, je vous laisse le découvrir par vous-même..
Asdepik