-
0Réponses
-
244Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
50Affichages
-
0Réponses
-
229Affichages
-
0Réponses
-
260Affichages
-
5Réponses
-
686Affichages
-
1Répondre
-
375Affichages
-
1Répondre
-
450Affichages
-
0Réponses
-
286Affichages
-
0Réponses
-
195Affichages
-
1Répondre
-
326Affichages
-
0Réponses
-
222Affichages
-
0Réponses
-
205Affichages
-
0Réponses
-
321Affichages
-
0Réponses
-
179Affichages
-
0Réponses
-
162Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour Love3112 soyez la bienvenue parmi nous
Bonjour à tous,
Nouveau ici à la recherche exclusivement de soumises de préférences novices, j'aime être le premier et cela ... dans beaucoup de domaines..
Toutefois ouvert à la discussion avec tout profil, car très cérébral. J'aime échanger et je n'ai pas de tabou.
"Beaucoup de femmes ne savent pas qu'elles désirent la soumission sexuelle. Elles ne le comprennent que lorsqu'elles ont la chance de la découvrir."
Mesdames si vous voulez découvrir ou parler de soumission.. ou même si vous ne faites que fantasmer …meme très timide n'hésitez pas je saurai etre patient et pédagogue, le
virtuel n'engage à rien et permet de gouter au plaisir d'être dominée sans sortir dans sa zone de confort.
Coucou alors deja loulou tu te trompe c'est pas Une ,mais Un travesti ,sache le parce que deja tu va pas te faire de copine de notre coté. J'ai été travesti un jours dans ma vie de jeune garcon et puis la chenille devient papilon. Mais quel parcourt ,physique,phycologique, de peines ,de joie ,de doutes ,de peurs, de douleurs .Alors c'est comme un soldat qui revient avec une medaille pour avoir combattu ,je pense qu'il n'aimerai pas ceux qui se mettent la meme medaile non mérité et se proclame héro sans avoir bouger. C'est pas un reproche Lina c'est juste laisson à César et on connais le reste ... Bonne journée et je suis disponible si tu veux discuter bien sur .Bise amicale
Bonjour ,
Une belle description et une belle photo , au plaisir
Cordialement ,
Aazed