-
2Réponses
-
268Affichages
Sujets
-
6Réponses
-
425Affichages
-
15Réponses
-
746Affichages
-
12Réponses
-
607Affichages
-
1Répondre
-
225Affichages
Derniers posts du forum
Je cherche une femme avec qui créer une complicité particulière, faite de confiance, de curiosité et d’un soupçon de provocation.
J’aime les échanges qui commencent par quelques mots… puis deviennent progressivement plus personnels. Parler de nos expériences, de nos désirs, de nos fantasmes, de ce qui nous attire et parfois de ce que nous n’osons pas encore dire.
Je suis switch : j’aime explorer aussi bien le côté dominant que le côté soumis. Ce qui m'attire surtout, c'est cette alchimie où chacun peut prendre le dessus… ou choisir de le céder.
Je ne cherche pas simplement une succession de messages. J'aimerais construire une relation virtuelle complice, avec du jeu, de la confiance, de l'humour, de la sensualité et cette petite tension qui donne envie de revenir voir si l'autre est connecté.
Je préfère une femme qui aime jouer avec les mots, provoquer subtilement et laisser planer quelques zones d'ombre.
Tu me racontes ton fantasme… et je te dirai peut-être ce que le mien cache.
Bonjour, je n'ai pas mis trop de temps à me reconnaître,
Bonjour je suis un maître de 27 ans à la recherche d'une soumise sur le nord de la France.
Bonjour,
Je suis un homme de 45 ans en couple stable depuis plus de 10 ans avec une femme plus jeune que moi, ce qui tombe bien car je ne fais pas mon âge.
Je vis entre Béziers et Narbonne.
Dans ma vie professionnelle j'occupe un poste à responsabilités.
Je mesure 1 mètre 76 pour 80 kilos environ, d'allure classique.
Cultivé, polis, respectueux, discret, hygiène irréprochable et un certain sens de l'humour.
Je pratique la domination sans violence physique, avec des filles novices souhaitant être éduquées afin d'atteindre le statut de femme :
comportement, allure et respect.
Fétichiste des talons et donneur uro.
Ma compagne ne participe pas à mes jeux privés et je ne partage aucune photo et numéro de téléphone sur internet.
Pour en savoir ou bien pour faire connaissance n'hésitez pas à me contacter.
Au plaisir