-
0Réponses
-
210Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
279Affichages
-
0Réponses
-
280Affichages
-
6Réponses
-
699Affichages
-
1Répondre
-
494Affichages
-
0Réponses
-
291Affichages
-
2Réponses
-
609Affichages
-
3Réponses
-
416Affichages
-
0Réponses
-
205Affichages
-
0Réponses
-
229Affichages
-
0Réponses
-
304Affichages
-
2Réponses
-
453Affichages
Derniers posts du forum
Il me semble qu'il y a déjà une sorte d'auto-régulation naturelle qui commence à se mettre en place, puisqu'un nombre croissant de personnes en a marre de lire de l'IA. Il faut bien avouer que le verbiage IA, à petite dose ça passe encore, mais ça devient vite pénible à lire. Au bout de quelques phrases je zappe car ça me saoule. Du coup il se pourrait que cela devienne de plus en plus contre-productif d'utiliser l'IA dans l'espoir d'être "populaire". C'est une raison supplémentaire pour l'annoncer ouvertement lorsqu'il y a une bonne raison de l'utiliser car la connaissance du contexte change la perception que l'on en a (ça n'en devient pas moins saoulant, mais au moins on comprend le pourquoi).
D'un autre côté, l'outil va probablement s'améliorer avec le temps. Vaste sujet...
C'est un tout qui laisse deviner l'IA, rassurez-vous 😉
Il m'arrive souvent de rédiger mon texte dans Word pour le correcteur orthographique puis de le copier dans mon post. Le remplacement des tirets pas des quadratins réalisé par Word pourrait il vous faire penser à tort sur mon texte est rédigé par une IA ?
Bon point que vous précisiez utiliser l'IA dans vos échanges. J'espère surtout pour vous que si vous arrivez à rencontrer des personnes grâce à votre Cyrano, vous serez capable de montrer autant de verve dans le monde réel.