Sujets
-
4Réponses
-
85Affichages
-
5Réponses
-
227Affichages
-
0Réponses
-
61Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour, Je suis Cédric, comme indiqué dans mon profil, je suis marié et depuis un certain temps j'aimerais gouter à la domination, c'est à dire trouver une soumise et/ou une partenaire de jeu qui partagerait mes envies/fantasmes. Je débute, je ne connais pas les régles mais il me parait évident que le respect mutuel et la bienveillance sont des bases pour une relation de confiance. J'ai hate de faire votre connaissance.
Bon courage dans votre recherche.
"ce choix a été fait car le contexte politique, social ou même associatif influence forcément certains aspects de l'expérience BDSM "
Je sens d'ici qu'il n'y a aucun a priori en démarrant l'étude... *rire* Enfin, c'est l'université quoi. Les biais sont déjà présents, dès le départ, voire les jugements.
Quant-à ceux qui voudraient restreindre l'étude aux pratiquants en club, eux aussi on les voit, leurs biais... Mélanger autant pratique publique, libertinage et BDSM, voilà voilà.
Tout ça pour malheureusement m'en tenir à ma conclusion depuis des années sur ce genre de post : j'ai déjà vu beaucoup de demandes pour dire "hey, venez vous livrez c'est pour la science" mais JAMAIS je n'ai vu un retour de ceux qui venaient récolter des données. Par principe, désolé, plus pour moi.
Bonjour,
Bon courage dans votre recherche, soyez le bienvenu.