-
1Répondre
-
108Affichages
Sujets
-
4Réponses
-
397Affichages
-
7Réponses
-
394Affichages
-
9Réponses
-
582Affichages
-
1Répondre
-
138Affichages
-
2Réponses
-
238Affichages
-
10Réponses
-
495Affichages
-
1Répondre
-
161Affichages
Derniers posts du forum
Merci beaucoup pour ta réponse, ça me fait vraiment réfléchir. Comme je débute, j’essaie de comprendre ce que veut dire “avoir du pouvoir” dans une relation BDSM.
Je me demande par exemple : est-ce que le pouvoir du dominant est réel, ou est-ce qu’il est en fait toujours donné par le partenaire qui accepte ce rôle ? Et du coup, où sont les limites : dans ce que l’autre accepte, dans ce qu’on se fixe ensemble, ou dans quelque chose de plus subtil ?
Bonjour il va falloir creuser la question de qu'est ce que le pouvoir, ou commence t il ? ou se termine t'il ? le pouvoir sur quoi sur qui et comment tout ça se discute entre partenaire.
Salut à toutes et à tous,
Je suis nouveau dans cet univers et j’aimerais beaucoup échanger autour des pratiques BDSM, notamment sur la place du dominant/dominatrice et comment bien commencer sans se tromper.
Je suis conscient que c’est un sujet délicat qui demande confiance et respect. Mon but ici n’est pas de forcer les choses, mais de discuter, apprendre et créer des amitiés complices. J’aimerais aussi avoir des retours d’expérience, des conseils pratiques ou même des lectures/ressources pour progresser.
Je suis ouvert à toutes les discussions merci.
Beaucoup de non dit sur le site . . .