-
0Réponses
-
134Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
106Affichages
-
0Réponses
-
137Affichages
-
12Réponses
-
726Affichages
-
1Répondre
-
265Affichages
-
0Réponses
-
115Affichages
-
2Réponses
-
376Affichages
-
3Réponses
-
328Affichages
-
2Réponses
-
263Affichages
-
1Répondre
-
177Affichages
-
0Réponses
-
104Affichages
-
2Réponses
-
213Affichages
-
1Répondre
-
247Affichages
-
5Réponses
-
382Affichages
-
2Réponses
-
307Affichages
-
0Réponses
-
195Affichages
-
0Réponses
-
178Affichages
-
1Répondre
-
231Affichages
-
0Réponses
-
89Affichages
Derniers posts du forum
Bienvenue, Ce que vous trouverez relativement vite c'est le parallélisme des envies des autres avec vous. Ce qui est beaucoup plus difficile, c'est de trouver un(e) partenaire. Des fantasmeurs (euses) énormément. Mais le passage au réel = 5 % des déclarations d'envies selon mon expérience.
Good luck
ol
je suis un peu perdu et ça me plaît. Homme, je suis hétéro car j'adore la femme sous toutes ses formes. Mais avoir autant de choix, c'est la liberté de la boîte de Pandore sans le couvercle. Alors je m'introspecte (sans le gode, hein, intello je veux dire) et je me soupçonne switch avec des fantasmes de soumission inavoués. Et puis après tout pourquoi pas, puisque je peux être soumis avec un/une et dom avec une/un. C'est sans doute ça le monde BDSM. Alors, je vais tester et me trouver...sauf si vous me trouvez avant
Je trouve son annonce très bien, elle a retenue mon attention, mais malheureusement un peu trop âgé pour ma recherche, plus la distance géographique.
Bonjour cher tous,
Je suis Lady Dark Angela, dominatrice blonde la trentaine, je déute sur ce site et ma recherche tend vers un soumis motivé à prendre en main, à initier et à guider dans le monde du bdsm. Si vous souhaitez lâcher prise et découvrir le monde du Bdsm en toute confiance alors hésitez pas à visiter mon site Bdsm et me laisser un message à travers mes contacts :
https://sites.google.com/view/ladydarksm
Cordialement...