-
4Réponses
-
494Affichages
Sujets
-
2Réponses
-
435Affichages
-
7Réponses
-
692Affichages
-
0Réponses
-
163Affichages
-
1Répondre
-
211Affichages
Derniers posts du forum
Merci Louvia pour ce soutien quand à mon questionnement. C'est d'évidence une remise en cause de ma personne tout comme vous d'après ce que je comprends sur votre profil.
S'arrêter, faire le ménage, poser les choses, dire bonjour à la vie, retrouver des perspectives et foncer....
Bon courage
Bonjour Neilerio,
Tout internet oui....et non...et presque, surtout pas. On y trouve vraiment du grand n'importe quoi. J'y ai vu des horreurs, j'y ai lu du désespoir. Je relativise. Ici, ce site, des gens qui ont de l'expérience, riche de vécu, c'est le bon outils, je pense. Pour les munchs, effectivement, c'est, je crois un bon support. Parce que, j'espère sans jugement opiniâtre et factuel puisque l'on y rencontre des individus, de vrais personnes sans virtualisation. Du vetting...heu... rencontrer des gens avec qui dialoguer. je ne sais pas si c'est la bonne interprétation.🤷 Que ce soit un homme ou bien une femme a son importance dans la mesure où la dualité de la relation différe en fonction de la sensibilité. Comment savoir si l'on ne le vit pas ? Mystère 🤔 Ca n'appartient en l'occurrence, qu'à moi. J'ai cette nécessité de ressentir les gens. Pour les choses, j'imagine aisément que je vais ressentir 😅😅
Merci pour tes réponses qui me permettent de creuser un peu plus ma réflexion.
Bonne journée..ou soirée, c'est selon
Bonjour Laudupont,
Je pense aussi qu'il faut commencer par ce que l'on est nous. Ce doit être quelque part par là inscrit dans notre mémoire. Ce qui nous a forgé, ceux et celles qui nous on apporter tout au long de notre existence de manière différenciées.
Aller vers les autres, au devant de ceux et celles qui ont du vécu. Chercher à comprendre ce que l'on est. Au travers du site par l'écrit.
Les Munch ! Je vais créer mon profil sur fetlife et pour sûr, aller à la rencontre. A chacun, chacune son rythme. Le mien est réfléchis, posé, mais quand c'est le moment, c'est le moment !😅
Merci pour ton argumentation, pour ton aide précieuse.🙏
Bonjour,
Heureusement que ça existe !
Bon courage pour cet étape :)