-
9Réponses
-
562Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
188Affichages
-
1Répondre
-
174Affichages
-
1Répondre
-
206Affichages
-
7Réponses
-
506Affichages
-
4Réponses
-
249Affichages
-
9Réponses
-
547Affichages
-
2Réponses
-
264Affichages
-
7Réponses
-
550Affichages
Derniers posts du forum
Même sur le Styx, la traversée ressemble à une croisière quand le capitaine de la barque est un dominant consciencieux.., C'est quand on débarque que la vraie souffrance commence parfois pour le dominant comme pour la soumise.
Bonsoir à toutes et à tous,
Je fais mes premiers pas ici avec la volonté de rencontrer, peut-être, celle pour qui la soumission n’est pas un fantasme, mais une disposition profonde. Une nécessité intérieure. Une forme de cohérence.
Je suis un Dominant calme, exigeant, posé. Je n’ai ni masque ni personnage. Je ne cherche ni applaudissements ni jeux de scène. Ce que je propose, c’est une autorité réelle, continue, stable une structure. Je ne suis pas dans le spectaculaire, mais dans le fondamental : créer un lien vertical, sensé, puissant, où chacune des deux places s’exprime pleinement, dans l’équilibre des rôles assumés.
La domination que j’exerce est autant psychologique que physique. Elle s’installe dans les silences, les regards, les rituels du quotidien. Elle cherche à pacifier l’esprit de celle qui obéit. À lui offrir un cadre où elle peut se déposer, cesser de résister, trouver sa place, dans la discipline, la nudité de l’ego, et le plaisir d’être utile.
Je recherche une soumise lucide, ouverte, sincère.
Débutante ou expérimentée, peu importe, si la volonté d’appartenir est réelle.
Je suis ouvert à une dynamique 24/7 dans le réel, ou à une relation stable, exclusive, qui pourrait, si les fondations sont solides, s’incarner pleinement dans le quotidien.
Ce que je propose est exigeant. Ce que j’attends l’est aussi. Mais j’ai foi dans la rareté. Et je crois que certaines femmes ne veulent plus négocier leur soumission : elles veulent enfin l’incarner.
Au plaisir d’échanger avec celles qui savent écouter autant que répondre.
Et qui comprennent qu’on peut obéir sans s’effacer et s’épanouir dans l’abandon.
Je n'en doute pas, je viens moi-même de "débarquer" d'une belle traversée alors j'imagine bien.
Je vends beaucoup de choses mais pas d'âmes 😁 Par contre, toutes celles qui ont accepté de traverser le Styx avec moi m'ont offert leur âme en montant dans ma barque 😈😉