-
0Réponses
-
175Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
112Affichages
-
0Réponses
-
157Affichages
-
0Réponses
-
238Affichages
-
0Réponses
-
215Affichages
-
0Réponses
-
170Affichages
-
5Réponses
-
681Affichages
-
4Réponses
-
421Affichages
-
0Réponses
-
209Affichages
-
0Réponses
-
135Affichages
-
1Répondre
-
212Affichages
-
1Répondre
-
251Affichages
-
6Réponses
-
435Affichages
-
0Réponses
-
176Affichages
-
0Réponses
-
154Affichages
-
1Répondre
-
248Affichages
-
1Répondre
-
243Affichages
-
12Réponses
-
767Affichages
-
0Réponses
-
154Affichages
-
7Réponses
-
569Affichages
Derniers posts du forum
Je ne me fais pas trop d'illusions sur le fait de trouver une maitresse ici pour tout vous dire. Je me suis inscrit et on verra bien. Je sais que je plais par mon authenticité. C'est mon principal atout. Vous voyez en discutant comme ça même en virtuel cela permet de se présenter plutôt qu'un catalogue de qualités et de défauts.
poirquoi je ne me fais trop d'illusions? Car premièrement oui il n'y a pas beaucoup de dominas et deuxièmement encore moins près de chez moi.
mais, car il y a un "mais", imaginez que je reste inscris longtemps ici et que ma future maitresse m'écrive et qu'elle cherche à me connaitre au lieu de lire des "catalogues"? Peut-être dira t-elle comme toutes les femmes vanilles de ma vie "alors toi t'es pas comme les autres"...
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente ici avec honnêteté et respect. Je suis un homme direct, sincère, très attentif à l’autre, attiré par les dynamiques de domination/soumission où la dimension psychologique a toute sa place.
Je suis avant tout à la recherche d’une femme soumise, ou éventuellement switch, avec qui construire une relation complice, respectueuse, subtilement sensuelle. Une femme curieuse, assumée dans ses envies, avec qui le jeu d’influence, de confiance et de plaisir partagé peut s’exprimer librement.
La tendresse, la profondeur et la communication sont pour moi les fondations de toute belle connexion.
Je reste aussi ouvert à d’autres formes de rencontres : des couples pratiquant le cuckolding ou des hommes dominants, dans des contextes bien définis, toujours dans le respect mutuel. Ma soumission à un homme est réelle mais reste secondaire dans ma recherche actuelle. Le plaisir est pour moi avant tout mental, relationnel, nourri par le lien, les mots, l’atmosphère.
Je ne suis pas ici pour collectionner, mais pour tisser un vrai lien, durable ou ponctuel, mais toujours sincère.
Si tu te reconnais dans ces mots, n’hésite pas à m’écrire. J’accorde une grande valeur aux échanges profonds, même avant toute rencontre réelle.
Au plaisir de te lire,
Merci 🙏
Il y a du vrai dans ce qui vous a été dit. Vous aurez peut-être des dialogues privés avec des Dominas, je vous le souhaite, en tout cas.
Mais votre monde est concurentiel, passer ne serait-ce que l'étape de la prise de contact virtuelle est déjà difficile pour beaucoup, même pour ceux qui se dévoilent un peu beaucoup plus que vous. Pour la suite... et bien si vous avez la chance d'obtenir des contacts, et que vous avez confiance en vous, ce qui est manifeste, vous aurez des chances de conclure.
Le plus difficile est d'attirer suffisament l'attention pour un premier contact, ce qui ne donne pas "envie" dans le sens où une non présentation n'est pas très inspirante, pas très évocatrice pour permettre de se dire : son mystère est tellement mystérieux que ça me donne envie d'en savoir plus. Les profils d'hommes soumis sont tellement nombreux, et les Dominas tellement moins que la selection est rude.
Mais si vous êtes proactif dans votre recherche et que vous faites le premier pas, les démarches de recherche et de prise de contact, tout peut arriver.