-
1Répondre
-
430Affichages
Sujets
-
4Réponses
-
1000Affichages
-
3Réponses
-
1.1000Affichages
-
0Réponses
-
492Affichages
-
0Réponses
-
645Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour, je suis dans la même situation que toi. Est-ce que tu est d'accord pour une conversation ? Je t'ai ajouté en ami.
Bonjour à vous,
Je me présente Maen, un jeune homme de 28 ans vivant dans l’Aisne, près de Soissons, curieux de découvrir plus en profondeur ce monde fascinant qu’est le BDSM.
J’ai découvert cette pratique lors de rencontres libertines, et j’ai eu un très bon ressenti. Depuis, l’envie d’en apprendre davantage ne me quitte plus.
Pour le moment, je suis encore dans la phase de découverte : je lis beaucoup vos posts, vos conseils, vos astuces pour éviter les pièges, ainsi que vos retours d’expériences, qu’ils soient positifs ou non.
Je suis principalement à la recherche d’un couple dominant prêt à m’initier avec bienveillance et respect, mais je ne dis pas non à une maîtresse ou un maître seul si le feeling est au rendez-vous.
Je cherche également un photographe qui pourrait me recevoir pour une petite séance photo, afin d’agrémenter mon profil encore vierge, et peut-être discuter de vos expériences BDSM autour d’un café.
N’hésitez pas à venir me parler pour faire connaissance, je suis plutôt du genre timide, mais ouvert à la discussion.
Bonne journée à vous toutes et tous, et belles rencontres.
Bonjour,
J'ai créé un Telegram pour les personnes en couple et pas mal de parents. Si ça vous dit ecrivez moi. Peu d'activité, mais bon...
Sinon, ben je suis là pour échanger avec d'autres ici.
Bienvenu !
Bonjour, je vous souhaite la bienvenue. Bon courage dans votre recherche.