-
0Réponses
-
955Affichages
Derniers posts du forum
Vous n'êtes pas le seul à le faire, mais je m'étonne toujours de ce besoin qu'ont certains hommes soumis de s'exprimer au féminin quand ils recherchent de l'humiliation et de la dégradation extrême. Est-ce que pour vous le genre féminin est, par nature, ce qu'il y a de plus bas et de plus dégradant? La lie de l'humanité, en quelque sorte? J'aurais pu poser la même question à d'autres, donc n'y voyez rien de personnel - je cherche juste à comprendre l'idéologie sous-jacente.
Bonjour à tous je suis Christophe soumis sans collier du 36 je suis une salope à dresser à dominer à soumettre à humilier à dépraver à exploiter. Je suis ouverte à toutes vos propositions pour que vous fassiez de moi une bonne truie. Je désire être initié à de nouvelles pratiques et vivre de nouvelles expériences, j'aime m'exhiber être exhibé sur parkings, aires de repos, bars, hôtels, saunas, sex-shop etc .,, offert mis à disposition pour tournantes abattage gangbang bukkake,
Bonjour,
Je vous propose de commencer par là ! https://www.bdsm.fr/blog/10319/Comment-bien-d%C3%A9buter-sur-un-forum/