-
2Réponses
-
238Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
193Affichages
-
0Réponses
-
198Affichages
-
0Réponses
-
153Affichages
-
6Réponses
-
363Affichages
-
6Réponses
-
285Affichages
-
27Réponses
-
1.1000Affichages
-
1Répondre
-
291Affichages
-
13Réponses
-
972Affichages
-
0Réponses
-
180Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour et merci de votre réponse :
Avant tou je suis complètement en accord avec vous sur l'évolution d'une relation D/s.Elle doit être naturelle pour chacun....
Aussi je crois que je me suis mal exprimé, j'aimerai des échanges et des conseils plus en ce qui concerne ma posture de Dom et les évolutions que je peux apporter pour renouveler mes pratiques, guider ma soumise vers un abandon de plus en plus total par plus de plaisir.
Bonjour il y a tant de façons de vivre la relation Ds que de couples Ds... je pense que la relation se construit au fil du temps, selon les envies, besoins et ressentis de chacun. Beaucoup de communication, d'échanges, de partage, pour voir où vous aurez envie d'aller ensemble. Certains choisissent de se limiter aux pratiques, d'autres se sentiront mieux dans une relation très protocolaire et cadrée... votre relation se construira plutôt que s'apprendra 🙂
L"évolution d'une relation D/s n'est pas question de se renseigner ici ou là, c'est un feeling, une demande et une acceptation, un vouloir vivre dans un monde parallèle ou la relation de couple n'est plus sur un pied d'égalité, mais entre un/e Dom et son /sa soumis/e, il n'y a rien à faire, la progression va se faire d'elle même petit à petit insidieusement, les règles de vie, seront de plus en plus marquées voir dures, dans une acceptation non dites.
Bienvenue !
Il y a quelques autres amateurs de latex par ici dont je fais partie. Il peut y avoir des occasions d'échanger.