-
0Réponses
-
394Affichages
Sujets
-
2Réponses
-
1000Affichages
-
11Réponses
-
4.5000Affichages
-
1Répondre
-
778Affichages
-
0Réponses
-
593Affichages
-
0Réponses
-
331Affichages
-
0Réponses
-
398Affichages
-
2Réponses
-
1000Affichages
-
0Réponses
-
293Affichages
Derniers posts du forum
Nouveau sur site.
Étonné qu'il n'y ait pas de sujet discussion à propos du fist anal.
Peut-être que je n'ai pas trouvé
Bonjour Kawa,
Que de fiel venant de votre part! C’est incroyable! Vous devriez vous confier auprés d’un professionnel à propos de vos frustrations. Cela vous apaiserait.
Vous pensez me connaitre après un message; bravo madame Irma!
Cependant vous vous trompez, j’aime les femmes et leurs faire plaisir. J’aime tout simplement développer les choses et ai eu envie de le partager. Je ne pensais pas à mal.
Si cela ne plait pas à la personne concernée, je l’entendrais.
Je n’ai pas à me justifier davantage auprés d’une censeuse de sa pseudo bonne pensée
J’ai convenu répondre à votre message car je reste poli et souhaite faire valoir mon avis à propos de vos attaques gratuites à mon égard. Il n’en reste pas moins que votre avis m’importe guère.
Bonne journée à vous et bon courage...
Bonjour Thomasoleil,
Ne cherchez pas plus loin vous l'avez sous tout les angles le problème. Une femme vous accueille poliment en vous souhaitant la bienvenue et en vous conseillant brievement. Vous ouvrez sa fiche qui contienne le mot sapiosexuelle dans les premiers mots. Et vous lui envoyer votre fantasme en plein visage? Vous osez lui mettre ça comme réponse ?
Votre délire ce n'est pas les femmes et leurs seins, c'est votre propension à vous astiquer le gland tout en vous titillant l'esprit, vous n'en avez rien a faire de la personne en face. Ce qui compte c'est vous et votre plaisir.
Vraiment dégueulasse et pathétique.