-
0Réponses
-
22Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
24Affichages
-
6Réponses
-
143Affichages
-
6Réponses
-
59Affichages
-
1Répondre
-
42Affichages
-
22Réponses
-
356Affichages
-
2Réponses
-
70Affichages
-
5Réponses
-
121Affichages
-
1Répondre
-
86Affichages
-
3Réponses
-
136Affichages
Derniers posts du forum
Ne nous énervons pas - j'ai tout compris et je vais vous faire part de ma terrifiante découverte.
Emma est un alien originaire d'Arnaquofion, envoyé en éclaireur pour tester la crédulité des humains. Mission réussie, au delà de tout espoir ! La voie est ouverte pour l'invasion.
Évidemment qu'il ne peut pas mettre sa vraie photo - un alien aux yeux rouges ça flanque trop la trouille !
Pendant que l'on s'échine à vouloir les alerter sur le triste sort qui les attend, les pigeons - allégés de quelques plumes - ont déjà repris leur envol, à la recherche d'autres miroirs aux alouettes, qui les déplumeront un peu plus. Jamais ils ne liront cet échange lumineux, où la flamboyance littéraire côtoie le dialogue de sourds. Quel gâchis...
Je suis pas bienveillant je te l'ai déjà dit. La bienveillance dans la communauté je sais ce qu'elle permet de cacher c'est pas pour moi.
Pourquoi "dû" enquêter? Il est libre de croire et de voir ce qu'il veut. Vous pensez avoir un comportement bienveillant en vous justifiant au travers du mépris ? Vous aussi vous êtes supposément libre de ne pas vous imposer un exercice dans lequel vous êtes loin d'exceller. Allons même quelqu'un comme vous devriez comprendre facilement que ce n'est qu'une manière de gonfler votre propre égo et que celà ne dessert que vous même.
@ Neilerio
Oh ! pauvre poltron, analphabète !…
Qui se fait des films seul dans le remugle de sa chambre mentale de paranoïaque atrophié du bulbe !
Se fantasmant pathétiquement en Auguste Dupin, sur son clavier immergé de toute part par le naufrage de la lecture.
Si tu avais seulement compris la première phrase de mon texte, créature acéphale !
Tu aurais saisi que le mot duplicité n’avait pas été inscrit au hasard, et qu’il faisait autant référence à moi-même, qu’à la personne source du questionnement.
Mais continue dans ta suffisance de parvenu et à remuer stupidement le couteau dans la plaie.
Tu n’impressionneras ici, que ta cour misérable d’élèves du premier cycle, à qui tu pourras sans doute propager tes exploits insipides et ton incrédulité digne de saint Thomas.
Il faudra bien cela pour combler ta soif inextinguible et étancher le vide criant au coeur de ta paranoïa.