-
13Réponses
-
429Affichages
Sujets
-
6Réponses
-
235Affichages
-
0Réponses
-
74Affichages
-
3Réponses
-
240Affichages
-
2Réponses
-
123Affichages
-
0Réponses
-
143Affichages
-
2Réponses
-
120Affichages
-
1Répondre
-
73Affichages
-
1Répondre
-
95Affichages
-
1Répondre
-
113Affichages
-
1Répondre
-
94Affichages
-
2Réponses
-
207Affichages
-
1Répondre
-
159Affichages
-
0Réponses
-
82Affichages
-
9Réponses
-
358Affichages
-
2Réponses
-
91Affichages
-
1Répondre
-
113Affichages
-
3Réponses
-
217Affichages
-
1Répondre
-
74Affichages
-
3Réponses
-
181Affichages
Derniers posts du forum
Genderbender, merci...enfin.
Je désespérais et commençais à perdre foi en la nature humaine.
Tandis que beaucoup on juste critiqué sans conseiller (voulant peut être en profiter pour tirer la couverture vers eux) vous avez essayé de comprendre et SURTOUT vous êtes resté respectueux, sans jugement.
La bienveillance se perd...vous avez sûrement raison en parlant de concurrents. C'est ce qui a dû déclencher tous ces charmants et chaleureux posts de "bienvenues".
Quel accueil !!! Cela donne le ton 🤣.
Je pensais (naïvement pour le coup) trouver ici une communauté moins véhémente...(pour certains).
J'ai effectivement voulu tâter un peu la température avec un post (que je ne fais pas d'habitude) de présentation "publique"...
Je le modifierais...peut être. Je suis tirailler entre le faire pour avoir de meilleures opinions sur moi et ne pas le faire pour ne pas donner raison à mes "haters" (attention c'est une blague de 3eme degrés...pas besoin que je déferle une nouvelle vague).
Dans tous les cas, j'entends les bons conseils et reconnais les gens bienveillants.
Je suis d'accord avec CathyO, votre accroche "comptable" est maladroite. Ceci dit je trouve vos ripostes assez pertinentes sans excès de violence verbale ou d'égo (ce n'est que mon avis).
vous gagneriez à mon sens à retoucher votre post initial, et à admettre que la forme n'est probablement pas la bonne. Sauf si votre égo vous empêche de faire ce mea culpa 😏
à votre décharge, on se sent vite intimidé par la masse de "concurrents" en arrivant ici, alors il peut être tentant de frapper fort pour se faire remarquer, ce qui est une erreur à mon avis.
en tout cas, pour le coup, je vous soutiens MasterD60 car il me semble avoir identifié derrière cette annonce (et surtout les réactions aux critiques) une personne intelligente et saine.
j'espère que mon flair n'est pas tombé en panne...
Bonjour,
Lorsque j'ai rencontré l'homme qui est devenu mon Maître il n'était plus un jeune premier, sans rien connaître de sa vie je savais que je n'étais pas la première, et pour ma part je n'étais pas non plus une colombe de l'année.
Pour autant la simple appellation de "nouvelle soumise", courante à mon égard dans son univers, me faisait penser à sa collection de cravattes ou de chemises et c'était plus que désagréable, alors être la douzième .... :( (depuis j'ai appris à le connaître 😊)
Si il avait annoncé une quantité de soumises à son actif à la première rencontre je l'aurais fui et ne serais jamais revenue vers lui, j'en suis certaine.
Après deux années extraordianires je sais que nous aurions perdu tous les deux (je me lance des fleurs).
Je ne suis en rien une référence mais je ne crois pas qu'une quantité pour exprimer votre expérience soit une bonne approche (accroche marketing?) ou sécurisante pour une femme...
Après, c'est bientôt noël alors qui sait... et bonne chance à la douxième.
Bonjour, après quelques rencontres avec des hommes dominants j'ai envie de poursuivre ce genre de relation avec un homme dominant ou une femme dominante.
Etre attaché, les yeux bandés, quelques fessées, malaxer mes tétons ... me laisser aller dans ses mains et ordre pour aller plus loin dans mes envies secrètes.
Je ne connais pas trop le fonctionnement du site....pardonnez d'avances mes imperfections