-
0Réponses
-
345Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
249Affichages
-
2Réponses
-
757Affichages
-
1Répondre
-
448Affichages
-
0Réponses
-
266Affichages
-
0Réponses
-
259Affichages
-
1Répondre
-
618Affichages
-
3Réponses
-
433Affichages
-
1Répondre
-
423Affichages
-
0Réponses
-
312Affichages
-
0Réponses
-
150Affichages
-
3Réponses
-
582Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour je suis nouveau sûr ce site je suis fetishisme des pieds à la recherche d une maîtresse
Bonsoir. Vous vous décrivez comme "un homme cool" et vous recherchez "une fille agréable". Pensez-vous que ce soit suffisant pour retenir l'attention d'une Domina ? Je reçois chaque jour, une dizaine de demandes d'une même banalité. Auxquelles je ne donne pas suite. Je ne souhaite pas vous décourager, vous débutez et ne pouvez pas tout connaître... Mais dites-vous qu'une Domina est une femme comme une autre, à la base, et qu'elle souhaite être séduite. Comprenez-vous ? SE-DUI-TE. Par un texte tout d'abord, par une photo (soyez prudent à ce sujet, dans ce que vous postez ou envoyez). Par un mot d'accompagnement qui "accroche" lors d'une demande d'amis. Comme dit précédemment, les soumis sont très nombreux, alors, sachez vous démarquer. N'oubliez pas, une relation D/s est avant tout une relation humaine. En tout cas, bonne découverte du site...
Les hommes soumis sont très nombreux et les Dominas rares. Ce n'est pas impossible d'en rencontrer une mais j'ai l'impression que peu de soumis sont assez sérieux et motivé pour parvenir à leur fin.
Merci à y