Sujets
-
4Réponses
-
345Affichages
-
1Répondre
-
134Affichages
-
5Réponses
-
425Affichages
-
2Réponses
-
168Affichages
Derniers posts du forum
avec moi çà ne va pas êrtre simple pour toi !!!
Bonjour à tous et toutes, c'est un plaisir d'être ici et de discuter avec chacuns et chacunes d'autres vous si cela ce fait.
Je suis un homme dominant hétéro. je cherche une femme de préfère en présentiel sur Toulouse pour établir une relation BDSM. Sinon je suis libre de discuter avec n'importe qui autour du BDSM.
Bonne journée
Au plaisir.
Profil banni...
Ce fil de discussion, qui va donc bientôt disparaître, en révèle beaucoup sur l'espèce humaine et le haut degré de civilisation qu'elle a atteint: sept pouces pour une annonce lapidaire écrite avec les pieds, à peine un pouce pour un texte de mille mots qui témoigne d'une rare maîtrise de l'écriture, quoi que l'on pense du fond, et une nuée de pigeons qui s'abat sur la première annonce foireuse aperçue à l'horizon, malgré d'innombrables mises en garde... https://www.bdsm.fr/blog/9174/Faux-profils,-arnaques-:-soyons-tous-vigilants-et-responsables/
Je comprends l'importance de la discrétion. Cependant, mon temps est précieux. J'ai instauré cette règle après avoir perdu trop de temps avec des candidats malhonnêtes sur leur âge. C'est une simple mesure de vérification