-
1Répondre
-
139Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
115Affichages
-
2Réponses
-
234Affichages
-
1Répondre
-
176Affichages
-
0Réponses
-
101Affichages
-
9Réponses
-
410Affichages
-
2Réponses
-
105Affichages
-
1Répondre
-
133Affichages
-
3Réponses
-
282Affichages
-
1Répondre
-
89Affichages
-
3Réponses
-
211Affichages
-
0Réponses
-
70Affichages
-
0Réponses
-
74Affichages
-
9Réponses
-
290Affichages
-
0Réponses
-
90Affichages
Derniers posts du forum
Je ne vois pas votre réponse à mon sondage, je serai intéressé de commencer par là.
Oui arrêter de se juger les uns les autres est difficile. C'est un reflexe. Il faut de la compréhension et de la tolérance pour ceux qui jugent trop vite, ce n'est pas facile d'éviter.
Dominer ce n'est pas facile non plus, il faut déjà réussir à se dominer, et après on peut éventuellement essayer de dominer quelqu'un d'autre.
Se soumettre est encore plus compliqué, déjà il y a la pratique en elle même qui demande un travail énorme sur la maîtrise de son égo.
Pour une relation réussie il faudrait un dominant de bonne qualité et aussi un dominé de bonne qualité.
Il faudrait une collaboration et un travail constructif.
Souvent on a l'impression de voir un match de ping pong. L'un dit cela. L'autre dit tu te trompe ou alors moi je pense plutôt comme cela.
Je vous propose de nous indiquer votre stratégie pour parvenir à vous soumettre aux pieds du femme.
Et je vous aiderai à y réfléchir disons pendant 7 jours pour commencer soit vendredi 3 avril inclus. Via 2 à 3 échanges /jour ici sur ce post.
@Neilerio : merci pour l'analyse, mais je me permets de douter du but de votre intervention...
j'assume le fait de renvoyer l'image d'une personne dérangée (il n'y a qu'à jeter un œil sur mon avatar pour le percevoir), mais l'image n'est qu'une façon de se présenter et peut parfois être justement travaillée de façon à être en contradiction avec le fond. Mais encore faut-il se donner la peine de comprendre à qui on a affaire pour éviter de tomber dans le piège du jugement hâtif.
vous est-il venu à l'esprit que ce genre de présentation pourrait avoir pour but de débusquer et d'éloigner dans le même temps les donneurs de leçons faciles ?
Bonjour,
"je redirai donc ici que je suis un homme dominateur raté " pas un très bon signal à envoyer ça, les légendes sur la soumination sont tenaces. "Je me vois comme esclave d'une libido qui n'a pas de sens" ça a le sens qu'on lui accord mais pour ça il faut le trouver.
Idem ça renvoi pas un bon signal, ça envoi l'image d'une personne perdue qui a besoin d'être sauvée. En plus tout ça est en contradiction avec " fini par comprendre que le bonheur se trouve pour lui aux pieds d'une femme".
"je suis donc un soumis cérébral" le sexualité humaine est cérébrale par défaut tant de codes implictes ou explicites la régissent, le plus gros organe sexuel est le cerveau il est le cpu, la culture, les expériences de vie le BIOS et l'OS.