-
1.1000Réponses
-
107.8000Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
37Affichages
-
7Réponses
-
196Affichages
-
0Réponses
-
35Affichages
-
0Réponses
-
27Affichages
Derniers posts du forum
Suivez les conseils de Neilero, je partage totalement ses conseils !
Bonsoir,
Bienvenue, c'est une idée intéressante. Bon courage dans votre recherche. Si jamais vous souhaitez échanger n'hésitez pas.
SALUT,
je suis une femme de 46 ans , j'ai envie d'explorer et de réaliser mes fantasmes d'être attachée, commandée mask avec douceur et considération . Jaime avoir la sensation d'être a la merci dune homme dominateur, qui peut faire ce qu'il veut sauf me faire souffrir je n'aime pas la douleur.
Jadore les fellations profondes
Je suis mariée mais mon homme n'est pas a l'aise dans le rôle du dominant, et il est ok pour que je réalise mes fantasmes avec dautres mecs
Je précise donc que je recherche une relation non engageante, assez legere , avec un homme respectueux
Bonjour et bienvenue,
Le net est plein de bonnes ressources une véritable mine à de diamants à ciel ouvert à qui sait se servir d'un moteur de recherche et a qui a un esprit critique aiguisé, il ne faut pas attendre, compter sur une personne pour découvrir le BDSM, le BDSM s'est avant tout partir à la découverte de soi.
Attention au folkore, attention aux modes récentes que trop "anciens" font passer pour des traditions anciennes et donc plus légitimes ( cf " l'invetion des traditions" Eric Hobsbawm & Terence Ranger 1983 ).
Le BDSM peut être tout ce qu'on veut, un jeu, du théatre, un mode de vie.
Pour te guider dans tes recherches je te dirais de commencer passer le BDSMtest ça donne des tendances à verifier en réel par le suite et aussi un peu de vocabulaire sur les tendances/rôles/archétypes. Ensuite il est possible de regarder tout ce qui concerne le contrat, qu'est qu'on met dedans ( checklist régles, punitions etc ) il y a ausi tout ce qui est communication et sécuité, safeword, safemove etc.
Le BDSM est vaste car il n'a que pour limite la limite de l'imagination.
Bon courage.