-
0Réponses
-
336Affichages
Sujets
-
5Réponses
-
550Affichages
-
1Répondre
-
279Affichages
-
1Répondre
-
234Affichages
-
5Réponses
-
1.1000Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour à tous/toutes,
Je suis un homme Dominant de 49 ans, célibataire et disponible depuis peu.
J'aime les jeux d'impact, l'humiliation, le contrôle, mais aussi le respect, la communication, pour sublimer les relations que je peux établir avec des femmes soumises.
Je me suis inscrit ici parce qu'on n'en sait jamais assez, et que j'aime me documenter/discuter.
Bonjour, je vous retournerai la question.... Y-at-il des dominatrices ici ?
La forme est "belle" mais le fond est vide, j'entends que produire des pavés pourrait permettre de se faire remarquer...dans la réalité c'est appeler de ses voeux les gens qui ne font et ne feront jamais que fantasmer.
Tu es l'exemple parfait, cliché du bandeur d'ambiance. Je te conseille vivement d'utiliser tiny.eye, reverse search image, tu comprendras pourquoi je parle de photos volées.
Je pense que vous vous trompez sur mes folles croyances... bien que j’apprécie votre étonnante conjecture qui m’offre sympathiquement une figure humaine que pour être tout à fait honnête, je ne me reconnais que partiellement.
J’attends très sérieusement (si ce n’est une réponse, en bonne et due forme) un éclaircissement divin à mes questions et, si possible, dans cette présente existence.
Je ne ne trouverais ni le sommeil ni la sagesse, avant que celui-ci n’ait lieu.
C'est pourquoi, dans le cas où Emma puisse m'écouter et m'entendre : qu'elle sache je n'ai pas de condescendance mal placée vis-à-vis d'elle.
Au demeurant, je vous remercie au nom de ma prose qui se sentait quasi mal en point — errant comme une âme fantomatique, en quête de logique mondaine — après avoir été caractérisé de factice, par une personne qui semble être une sommité reconnue et admirée en facticité.
Elle apprécie, comme il se doit, cet appui bienvenu dans cette période éprouvante.