-
0Réponses
-
116Affichages
Sujets
-
2Réponses
-
149Affichages
-
1Répondre
-
230Affichages
-
0Réponses
-
114Affichages
-
7Réponses
-
319Affichages
-
4Réponses
-
301Affichages
-
0Réponses
-
79Affichages
-
0Réponses
-
94Affichages
-
0Réponses
-
132Affichages
-
1Répondre
-
206Affichages
-
0Réponses
-
490Affichages
-
1Répondre
-
164Affichages
-
0Réponses
-
129Affichages
-
6Réponses
-
471Affichages
-
4Réponses
-
308Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour à vous et bienvenue.
Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de question idiote, il est normal d'avoir plein de questions et vous verrez que vous n'obtiendrez que rarement une seule réponse car il y a beaucoup de facettes dans cet univers.
Prenez le temps de lire et de découvrir le site, il y a beaucoup de choses, du bien et du moins bien, beaucoup de gens passionnés.
Karl
@Yvna Le prfil de la personne qui a posté a été banni, c'est très probablement une arnaque, il y en a beaucoup malheuresement. Les dominatrices sont visiblement rare, donc méfiez vous de ces messages de dominatrice qui ont l'air de chercher, c'est très rare.
Bonjour,
nouvel arrivant sur le site, je suis un peu intimidé.
J'ai déjà vécu de toutes petites expériences qui m'ont suffisamment bouleversé pour décider aujourd'hui de sauter le pas .
je vais essayer , au contact des personnes plus expérimentées de ce site , d'apprendre tous les us et coutumes du milieu.
Ne m'en voulez pas si je suis parfois un peu maladroit ou si je pose des questions idiotes, et surtout n'hésitez pas à me reprendre.
Bonjour Maîtresse je suis un homme soumis de 21 ans mesure 1,63m pour 55kg cheveux marron les yeux marrons aussi je suis très docile et les pratiques que je voudrais essayer son : facessitting, ballbusting, fouetter, cravache, crachats, chasteté, sodomie, humiliation, bondage , uro, scato, strapong de toute taille ect ect merci de me recontacter si vous êtes intéressé je vie encore chez mais parent et je réside dans le Morbihan