-
0Réponses
-
170Affichages
Derniers posts du forum
Sympa, très sympa de vous présenter comme " débutant ". Je le lis rarement, bon en même temps je m'arrête rarement sur les présentations. C'est votre titre honnête qui m'a donné envie de lire.
Je vous souhaite la bienvenue par ici.
Et je me permets juste de vous dire de faire très attention au choix de vos échanges avec des hommes Dominants ; ou au contraire de balayer large pour voir plein de visions différentes. Je ne suis pas convaincue du tout que ce soit une nécessité pour se construire en tant que Dominant mais si pour vous c'est important je le comprends aussi. Ne vous oubliez pas. (C'est juste un avis et des pistes personnels. Vous verrez on a parfois des avis très différents entre membres ici. )
Pour ce qui est de la deuxième partie, une mini-présentation et la recherche d'une soumise qui pourrait vous convenir, c'est beaucoup plus commun. Ahaha.:smiling_imp:
Je m’appelle Raven, j’ai 35 ans et je vis dans la Drôme.
Je ne suis pas un soumis. Je recherche simplement à être formé et à approfondir mes connaissances de la domination auprès de personnes plus expérimentées, afin de perfectionner ma propre voie.
Dans l’ombre, il y a toujours eu cette part de moi qui observait, analysait, séduisait en silence.
Mais le déclic s’est imposé récemment : celui de ne plus seulement suggérer, mais de guider, de contrôler, de façonner.
Je suis un Dominant psychologique, sensuel et sadique raffiné. Mon univers n’est pas celui du hasard mais de l’architecture subtile des émotions : transformer plutôt que briser, élever plutôt qu’écraser.
J’aime les contrastes — douceur et cruauté, tendresse et exigence, lumière et obscurité. Mon style est silencieux, structuré, symbolique. Derrière le masque se cache un Alchimiste Noir qui fait de la dépendance un art et de la soumission une expérience transcendante.
Je recherche des esprits curieux, des âmes prêtes à explorer. Ni jeux creux ni artifices. Je privilégie la profondeur, la sincérité et l’intensité, que ce soit dans une complicité à distance ou dans la réalité.
Si tu cherches un Dom qui ne joue pas à la surface mais qui t’entraîne dans une spirale où l’élégance rencontre l’intensité, alors nos ombres pourraient bien s’accorder.
Lémotion, le stress, Vraiesclavagiste, et notez :
" mon handicap et mes troubles DYS m’empêchent parfois d’atteindre seul la rigueur syntaxique que j’exige et recherche. Veuillez m’en excuser par avance.]"
qu'est ce qu'un "domiannt"????
Je suppose qu'il fallait lire "dominant"...
Mais comment une soumise peut-elle faire confiance à un dominant si, pour une simple présentation, il ne fait pas attention?
Je pose juste la question....