-
0Réponses
-
154Affichages
Sujets
-
9Réponses
-
595Affichages
-
1Répondre
-
212Affichages
-
1Répondre
-
197Affichages
-
1Répondre
-
226Affichages
-
7Réponses
-
540Affichages
-
4Réponses
-
275Affichages
-
9Réponses
-
609Affichages
-
2Réponses
-
283Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour à toutes et à tous !
je me présente à vous. J'ai 24 ans, je suis en couple vanille, et nous sommes les deux intéressé pour développer ensemble une relation aux dynamiques BDSM. Notre dynamique actuelle est surtout axée sur la sexualité seulement pour le moment.
Je m'ouvre au monde du BDSM depuis un certain temps et je suis toujours friand de plus de connaissances. Je multiplie mes lectures mais à force de tourner en rond j'ai besoin d'échanger pour confronter ma vision et/ou être éclairé sur certains points.
Car en effet, après avoir bâtie une confiance solide et une communication qui s'améliore de jour en jour entre nous nos tâtonnement sont riche d'apprentissage, mais l'un comme l'autre, nous sentons qu'il y'a une couche plus profondes à découvrir. Mais qui pour le moment reste encore innacessible.
c'est comme si nous pimentions notre vie sexuelle à l'aide de pratiques qui rentrent dans le monde du BDSM, mais que cela n'a pas encore atteint la couche psychologique plus profonde en chacun de nous deux que l'on cherche tant à laisser exprimer avec cette démarche commune.
Nos coté dominant/soumis ne s'expriment pas encore pleinement. Mais rassurez vous je sais que cela demande des efforts et du travail, et beaucoup de patience.
c'est pour cela tout de même que j'aimerai si possible pouvoir échanger sur les sensations et aspect mental d'une dynamique D/s ou switch, voire même de certaines pratiques.
hâte de vous lire et je suis ouvert aux échanges en privée, à condition que ce soit respectueux, profond et réfléchie.
Voir qui sait peut être ouvert à du "mentorat", bien que le plus souvent je n'ai jamais trouvé une vision de "mentorat" sincère sans arrière pensée ou demande déplacée.
Bonne journée à vous et Bon week end :)
Bonjour,
Merci de cette présentation, soyez le bienvenu. Bon courage dans votre découverte.
Bonjour,
Bon courage dans votre recherche, il faudra plus que ces quelques mots. Mais si j'en juge par le torse, les efforts, c'est dans vos cordes.
Bienvenue sur le site