-
2Réponses
-
483Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
188Affichages
-
1Répondre
-
278Affichages
-
0Réponses
-
194Affichages
Derniers posts du forum
Curieux et amateur de sensations sympa dans la complicité avec partenaire Bienveillant...
Nous = Lui plutot Dom, Elle plutot soum, les deux tres joueur si bonne ambiance...
Pour = Maitre Dominateur patient, debutant ou affirmer, Distingué et bel Homme.
= ou Couple joueur avec meme recherche, statut identique, pour approfondir les experiences ensemble.
Secteur proche pour reelle rencontre.
Je suis un homme, j'ai 29 ans, 1m83, 78kg, brun, barbu (légère) et je frappe à la porte de votre groupe avec beaucoup de curiosité et un peu d'appréhension, comme on entre dans un nouveau monde.
Pour être tout à fait transparent, je suis un parfait débutant. Ma bibliothèque BDSM est encore vide, mais j'ai très envie d'y ajouter quelques chapitres, uniquement en douceur et dans la bienveillance. Je n'ai pas d'expérience pratique, mais j'ai une tête bien pleine, du respect à revendre et une écoute attentive.
L'idée de "Switch" me parle beaucoup, car mon désir n'est pas figé. Je ne sais pas encore si j'ai plus envie d'apprendre à dominer avec assurance ou de me laisser aller dans la soumission. Peut-être les deux, à différents moments. Ce qui m'attire, c'est l'idée d'explorer ces dynamiques pour découvrir laquelle résonne le plus en moi, dans un cadre de confiance.
Pour le moment, mes explorations ne se conçoivent qu'avec des femmes, qu'elles soient dominantes, soumises ou aussi en questionnement.
Je suis quelqu'un de posé, cultivé et respectueux. Je m'intéresse à la personne en face, à ses limites et à son comfort avant toute chose. En dehors de ça, j'aime le cinéma, la randonnée, l'histoire, la philosophie, les jeux vidéo, la cuisine, les voyages, ce qui permet de parler d'autre chose et de créer un vrai lien.
Bonjour mesdames,
Je suis un homme mûr (54 ans) qui souhaite entrer en relation avec une jeune femme (18 à 25-30 ans) qui fantasme sur une soumission sans violence mais ferme en petite chose docile, disponible et empressée.
Mademoiselle, si ce cours résumé vous trouble, discutons en.
Merci pour votre retour. Je pensais que j'avais loupé quelque chose, mais en effet les outils ne font pas tout. Le bon sens et l'analyse humaine restent des valeurs sûres, heureusement. Entièrement d'accord avec votre dernière phrase.
Les photos à visage découvert, surtout avec une copine à côté, ça me semblait déjà hallucinant. En plus quand on est si jeune et qu'on ne sait pas ce que la vie peut nous réserver. Mais il y a des personnes bien plus subtiles, et vos conseils me serviront beaucoup.