-
1Répondre
-
195Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
84Affichages
-
2Réponses
-
139Affichages
-
3Réponses
-
131Affichages
-
4Réponses
-
146Affichages
Derniers posts du forum
salut si ça ne s'adresse qu'à ceux/celles qui ont pratiquè durant les 12 derniers mois ecoulè... ça va être tres restreint
car disons (en gros) depuis la pandemie, les moeurs bdsm (et bien plus larges) ce sont considérablemeent raffraichies
perso je ne pratique plus depuis ces 5/6 deernires années, faute de trouver une partenaire qui.... ose
et même le nombre d'inscriptions serieuses ici et ailleurs se sont quasi totalement taries... j'ai bien dit serieuses.. car à l'opposè celles
des mythos, delireuses, elles n'ont pas cessè voire ont même augmentè : par effet de compenssation ?? >>> plus de paroles, mais zero actes
Ensuite il y a pratiques et pratiques... faites-vous le diqtinguo entre les simples jeux bdsm ou le bdsm acte de soumission d'appartenance, emprise ??
Bonjour. Et voilà, a voté. Ah non, c'était pas ça qu'il fallait dire. Bref, j'ai ajouté mon petit caillou pour l'édifice. Bon courage !
Couple H dominant et F vanille, 42 ans. Nous recherchons une femme soumise (novice ou non) pour trio sur Région parisienne (95/75 idéalement). N'hésitez pas à nous contacter.