-
0Réponses
-
249Affichages
Sujets
-
2Réponses
-
412Affichages
-
2Réponses
-
373Affichages
-
7Réponses
-
585Affichages
Derniers posts du forum
Profil banni...
Ce fil de discussion, qui va donc bientôt disparaître, en révèle beaucoup sur l'espèce humaine: 7 pouces sur une annonce de dix mots écrite avec les pieds, 1 pouce sur un texte de mille mots écrit avec une exceptionnelle maîtrise de la langue, quoique l'on pense du fond.
Une nuée de pigeons qui s'abat sur le premier profil foireux, malgré d'innombrables mises en garde... https://www.bdsm.fr/blog/9174/Faux-profils,-arnaques-:-soyons-tous-vigilants-et-responsables/
Je comprends l'importance de la discrétion. Cependant, mon temps est précieux. J'ai instauré cette règle après avoir perdu trop de temps avec des candidats malhonnêtes sur leur âge. C'est une simple mesure de vérification
Une photo claire du visage ? Quasiment personne ne va faire ça : c'est se jetter dans la gueule d'une maître-chanteuse...
Bonjour à toutes et à tous,
Je me décide à écrire ma petite présentation, ayant rejoint votre communauté hier. Je suis une jeune femme de 23 ans, chercheuse en linguistique (HPI et polyglotte pour les amateurs d'étiquettes 😉), vivant en Espagne.
Ma passion pour les langues m'a toujours poussée à explorer d'autres cultures. Je trouve qu'une relation avec quelqu'un d'un autre pays est une source d'enrichissement incroyable, et c'est ce qui m'amène sur ce forum francophone. Mon projet de vie est ici, в Espagne, et l'homme que je cherche devra, à terme, être prêt à me rejoindre. Rassurez-vous, ce n'est pas pour demain : une connexion profonde et un long échange en ligne sont une première étape essentielle.
Pour aller droit au but : ma vision des choses est celle d'une domination avant tout psychologique et intellectuelle. Je suis démisexuelle, ce qui signifie que la confiance et la connexion priment sur tout.
L'homme que j'imagine trouverait sa dévotion la plus pure en me soumettant son propre intellect. Son rôle serait d'explorer constamment le monde pour trouver ce qui est digne de mon approbation, et d'accepter mes décisions – même celles basées sur un simple caprice – non pas comme un sujet de débat, mais comme une vérité.
Parallèlement, sa mission la plus fondamentale sera de prendre en charge l'intégralité de mon quotidien. Il devra être capable de gérer la totalité de l'intendance (cuisine, ménage, courses) avec une initiative et une efficacité sans faille, afin de libérer mon esprit des préoccupations matérielles.
Si cette description résonne en vous, je vous invite à lire mon profil plus en détail et, si le cœur vous en dit, à m'écrire.
Dans votre premier message, décrivez-moi l'homme que vous êtes, vos fantasmes, et pourquoi vous pensez être digne d'un tel rôle. Une photo claire de votre visage est indispensable.
Au plaisir de vous lire !