-
4Réponses
-
495Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour à toutes et à tous, je suis tout nouveau ici et heureux de rejoindre la communauté. Pour le moment, je découvre le site et j'espère m'y plaire et y être fidèle ! Je reprends ici quelques informations de mon profil, histoire de me présenter un peu : Kinkster assumé (pour plus d'info, merci de consulter mon profil), je prends plaisir à évoluer dans cet univers mais je reste en quête constante de nouvelles expériences. Je suis ici pour échanger librement sans complexe ni jugement avec des personnes passionnées par le sujet et, peut-être, provoquer une belle rencontre. Je précise que seules les femmes m’intéressent dans le cadre d’une relation. L'essentiel de mes pratique gravite autour de ces domaines : Contrainte (menottes, chaînes ...), Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Enfermement (placard, cage, coffre...), Asservissement (valet, soubrette ...), Exhibition forcée, Stimulation par sex-toy, Electro-stimulation, Uniforme (médecin, militaire, religieuse), Pet-play (travestir en chien, cheval ...), Infantilisation (autoritaire ou maternel), Chasteté (cage/ceinture ...), Urolagnie, Mise en scène (des fantasmes : knidnapping, viol simulé, ...), Autres pratiques (voir "Ce que je cherche"). A noter que j'apprécie et recherche essentiellement la dimension psychologique dans les relations, mais pas seulement, c'est à dire ce qui concerne tout ce qui relève des émotions, des ressentis, des pensées et des mécanismes mentaux qui entrent en jeu dans une interaction ou une pratique. C’est en fait l’ensemble des réactions affectives et des jeux d’esprit, là où le plaisir est lié à l’impact des paroles, humiliations et situations sur l’état intérieur. Je suis hétéro et en quête de :
Une Maîtresse,
Une soumise,
Des partenaires de jeu,
Une relation durable,
Des amitiés.
#dominateur #dominatrice #soumis #soumise #maitre #maitresse #kinky #kinkster #contrainte #discipline #enfermenent #asservissement #exhibition #sextoys #infantilisation #feminisation #petplay #chastete #urolagnie #miseenscène #jeuxderole #obeissance #ordres #regles #soumission #domination
avec moi çà ne va pas êrtre simple pour toi !!!
Bonjour à tous et toutes, c'est un plaisir d'être ici et de discuter avec chacuns et chacunes d'autres vous si cela ce fait.
Je suis un homme dominant hétéro. je cherche une femme de préfère en présentiel sur Toulouse pour établir une relation BDSM. Sinon je suis libre de discuter avec n'importe qui autour du BDSM.
Bonne journée
Au plaisir.
Profil banni...
Ce fil de discussion, qui va donc bientôt disparaître, en révèle beaucoup sur l'espèce humaine et le haut degré de civilisation qu'elle a atteint: sept pouces pour une annonce lapidaire écrite avec les pieds, à peine un pouce pour un texte de mille mots qui témoigne d'une rare maîtrise de l'écriture, quoi que l'on pense du fond, et une nuée de pigeons qui s'abat sur la première annonce foireuse aperçue à l'horizon, malgré d'innombrables mises en garde... https://www.bdsm.fr/blog/9174/Faux-profils,-arnaques-:-soyons-tous-vigilants-et-responsables/