-
0Réponses
-
86Affichages
Sujets
-
4Réponses
-
246Affichages
-
11Réponses
-
515Affichages
-
0Réponses
-
91Affichages
-
1Répondre
-
127Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour,
Après plusieurs années je reviens sur ce site que je trouve complètement transformé. J'ai du recréer des identifiants ...
Je pratique le BDSM sous différentes formes depuis plusieurs année, en tant que dominant. Cordes, chaines, exposition, soumission. Je n'ai pas vraiment de jeu favori, j'aime exporer et découvrir, ressentir et faire ressentir. Je vois de la beauté et de la poésie dans l'échange qui s'opère entre les différents partenaires.
En me réinscrivant sur ce site, je ne cherche rien de particulier, je voudrais échanger avec des personnes capable d'entendre et de comprendre ce dont je parle sans passer pour quelqu'un de déviant.
Je vous invite donc à venir échanger avec moi, je serai ravi de m'entretenir avec vous tous !
A bientôt!
N
Bonsoir,
J'ai lu quelque part qu'il était de bon ton de se présenter et je crois que je suis au bon endroit.
Je suis nouvellement inscrit et j'aurais toutes latitudes de vous découvrir et de vous faire savoir lorsque votre profil retiendra mon attention.
Pour ce qui est de moi, je viens explorer ce site en quête de ma partenaire de vie pour mettre la main sur ce que je nomme "Mon Graal". Exercice difficile mais pas impossible pour peut qu'on puisse être en osmose et laisser les atomes "crochets" faire leur office.
Assurément pervers, sadique, possesif et protecteur, je ne peut citer que mes principales qualités.
En aucun cas je ne suis pressé donc je vais me hâter de prendre mon temps.
A bientôt peut-être si l'échange me montre notre compatibilité.
Les photos du profil ont été crées ou retouchées via des IA.
Bonjour, j'arrive sur le site avec un fort désir de soumission. J'ai eu des expériences ponctuelles mais je n'ai encore jamais osé franchir le pas pour aller plus loin. Je suis preneur de tout conseil et incitation. Je suis un homme de 50 ans, passif, habitant sur Lyon.