-
0Réponses
-
136Affichages
Sujets
-
2Réponses
-
261Affichages
-
2Réponses
-
263Affichages
-
0Réponses
-
118Affichages
-
1Répondre
-
135Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour mesdames,
Je suis un homme mûr (54 ans) qui souhaite entrer en relation avec une jeune femme (18 à 25-30 ans) qui fantasme sur une soumission sans violence mais ferme en petite chose docile, disponible et empressée.
Mademoiselle, si ce cours résumé vous trouble, discutons en.
Merci pour votre retour. Je pensais que j'avais loupé quelque chose, mais en effet les outils ne font pas tout. Le bon sens et l'analyse humaine restent des valeurs sûres, heureusement. Entièrement d'accord avec votre dernière phrase.
Les photos à visage découvert, surtout avec une copine à côté, ça me semblait déjà hallucinant. En plus quand on est si jeune et qu'on ne sait pas ce que la vie peut nous réserver. Mais il y a des personnes bien plus subtiles, et vos conseils me serviront beaucoup.
Une petite recherche j'ai trouvé une image similaire à l(hotel de ses photos celui là est un afrique du sud c'est une chaine d'hotel mais j'ai pas trouver sur les hotels en espagne de ce type les palmiers.
1ère chose les photos qui sont clairement des photos soient d'influenceuse soit de Dominette de snap, aucune photo en rapport avec le BDSM.
Les outils parfois ne trouvent rien mais il vont trouver des images similaires notament concernant les véttements et là de ce cas précis ce sont des vetements porter que par des jeunes femmes ayant des noms à consonnance slave.
Après on peut aussi regarder les éléments du décor, végétation, architecture, prise électrique, tout ce qui pourrait donner une idée de la localisation.
Dernière chose si c'est trop beau pour être vrai c'est que c'est pas vrai.