-
0Réponses
-
126Affichages
Sujets
-
2Réponses
-
249Affichages
-
1Répondre
-
182Affichages
-
7Réponses
-
441Affichages
-
2Réponses
-
181Affichages
Derniers posts du forum
Bonne chance dans vos recherches
Ol
Lohengrin, je suis chagrin de vous (pré)dire qu'il n'y aura sans doute pas, de la part de cette personne au sérieux efficace et à la formule concise, la moindre réponse un chouïa à la hauteur de la prose que vous lui dédiez - que j'ai pris un plaisir certain à lire.
Mais mon petit doigt me dit que vous le savez, et que ce n'est pas vraiment à elle que vous vous adressez, mais à nous, les lecteurs occasionnels du forum. Donc, bravo à vous d'avoir pris le temps d'éclairer en détail la question ainsi posée, avec votre "réponse" qui emporte elle-même son cortège de questions subsidiaires !
Homme longiligne et tout maigre, j'ai 65 ans, pèse 60 kg pour 1m83. Sans défense, je cherche un partenaire qui prenne plaisir à me dominer physiquement dans une sorte de lutte érotique totalement inégale. Je m'imagine déjà ceinturé, plaqué contre lui et ballotté, porté en l’air ou renversé et aplati sous lui, recevoir une fessée plus humiliante que douloureuse, être exhibé comme un trophée, me comporter en lopette soumise, conformément à ma nature. J'aime aussi cajoler mon homme, admirer sa puissance, et que lui me caresse partout après m’avoir copieusement battu. Je ne cherche pas la douleur (aucun coup, aucun instrument de torture) mais une soumission sensuelle, une humiliation totale, la perte de contrôle, la sensation grisante d’être à la fois une proie et un objet de plaisir. Dans cet échange, le sexe me paraît très secondaire mais n'est nullement exclu. Je suis bien sûr tout à fait passif. Il me semble aussi important que cette relation s'accompagne d'une réelle amitié.
J'imagine un partenaire d'âge mûr, évidemment vigoureux, naturellement dominateur, si possible expérimenté, en tout cas la tête sur les épaules.
Marié et donc très discret, je me déplace, en région lyonnaise.
Bienvenue modeste vu que tu connais déjà le site ☺️