-
3Réponses
-
200Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
144Affichages
-
1Répondre
-
126Affichages
-
1Répondre
-
206Affichages
-
0Réponses
-
86Affichages
Derniers posts du forum
Merci Azhara. Sincèrement..
Bon retour par ici, et bonsoir Sanapehis
Je Vous remercie au passage pour les excuses, (évidemment acceptées.)
Je peux être très (trop ?) directe parfois et pas mesurée. Je ne pourrais pas faire partie de la fédé moi ^^.
(On m'avait soufflé que Verseau était certainement Sanaephis... je préférais Verseau moi, il ne m'avait pas bloqué ahaha^^)
Belle présentation 👍
Je ne saurais égaler LauDupond en originalité et en profondeur, mais je me permets néanmoins de vous souhaiter un bon retour et plein de bonnes choses 🙂
Note d’accueil discret – FFTSdLPB
La Fédération Française Très Sérieuse de la Prudence BDSM remercie Sanaephis pour cette entrée tout en nuances et en réflexion.
La Fédération observe avec intérêt que certaines présentations ne cherchent ni à convaincre, ni à séduire, ni à démontrer quoi que ce soit — mais simplement à laisser apparaître une trajectoire personnelle.
Les archives de la prudence rappellent d’ailleurs qu’une communauté vivante se construit autant :
– par les débats,
– par les rencontres,
– que par les silences réfléchis et les mots posés avec mesure.
La Fédération note également avec satisfaction que plusieurs principes évoqués dans ce message — respect, communication, confiance, patience — figurent déjà dans les premiers brouillons du Guide Officiel de la Dévotion Méritée, actuellement en phase d’observation.
La FFTSdLPB salue donc ce retour discret dans la communauté et prend acte de cette posture qui consiste à :
ne rien chercher avec empressement…
mais rester ouvert à ce qui pourrait apparaître.
Les archives montrent que certaines des rencontres les plus marquantes commencent précisément ainsi.
La Fédération rappelle enfin que les observateurs calmes, les esprits prudents et les sympathisants discrets sont toujours les bienvenus parmi ceux qui suivent ses travaux.
Les travaux se poursuivent.
Avec prudence.
— Sympathisant de la Prudence