Sujets
-
10Réponses
-
592Affichages
-
1Répondre
-
217Affichages
-
2Réponses
-
309Affichages
-
6Réponses
-
465Affichages
Derniers posts du forum
mes Respects aux Dames de ce forum
je me permets de me présenter à Vous. je suis un soumis de 48ans je sais que ma place ne peux dépasser le plus petit de Vos divins orteils
je suis chauffeur bonniche, tête à baffes, défouloir
paradoxalement je recherche des modèles dominas pour un projet c4s
N'hésitez pas à me siffler si Vous le souhaitez
Bonjour a tous,
J'ai connu ce site il y a quelques années, mais c'était une autre époque, un autre moi. Depuis, les années se sont écoulées, notre époque a beaucoup changé et moi également.
Cela m'a demandé beaucoup d'effort pour briser mes convictions, mes certitudes et surout mon ego pour devenir l'homme que je suis actuellement. Mais j'y suis parvenu...
J'ai le demi siècle, mais j'ai su rester intemporel. Ce qui m'amène ici, c'est l'envie de lâcher-prise, de ne plus avoir le contrôle.
Très longtemps, j'ai voulu avoir le contrôle, mais aujourd'hui, je n'ai plus envie de cela. L'envie de briser cet ego afin de laisser rayonner ce que je suis au fond de moi.
Le BDSM n'est pas un but, c'est un chemin. Je l'ai arpenté de maintes fois, mais là, plus envie de switcher ou de vouloir maitriser.
Si je suis ici, c'est pour déposer les armes pour être qui je suis et me laisser guider..
Merci nono
bonjour à vous et bonne recherche