-
27Réponses
-
1.4000Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
344Affichages
-
13Réponses
-
1000Affichages
-
0Réponses
-
229Affichages
Derniers posts du forum
C'est là ou tu te trompe jeune homme. C'est pas parce que je dis les choses de facon sarcastique (de facon moqueuse et méchante) que je ne t'ai pas déjà donné pleins de conseils.
Oui je sais, la méthode du calinage, c'est pas pour moi. Bon admettons, je faire un effort et la refaire de facon "gentille" mes conseils:
* Fait attention à ton ecriture. C'est la premiere chose qu'on voit de toi ici. Une ecriture en langage "SMS", ou avec une syntaxe approximative, ca donne pas envie de lire. Et je dis ca en etant faché avec l'orthographe moi meme.
* Travail ton profil. Il doit refléter qui tu es et ce que tu cherche. Tu est novice, tu cherche à apprendre (apprendre quoi parce que le BDSM c'est tres vaste) , éventuellement une soumise. Faut developper ca. De la meme facon, faut develloper ce que tu aime, sais faire, ton univers.
* Commence par le commencement, déjà maitriser les pratiques et artéfacts de base avant de vouloir aller vers du 24/7 ou la dynamique M/e
* Pour les pratiques, rien ne vaut le réel, les munchs, et se confronter aux personnes qui maitrisent. Sur Fetlife, y a une foule d'events. Je t'encourage vivement à y aller. La théorie c'est bien, voir la pratique c'est mieux.
* Parle aux gens, pose des questions, essais d'apprendre et de te nourir des unviers des autres. C'est toujours instructifs.
* Lis les aventures et textes des autres. Savoir faire de la soumission ca veut rien dire. Quelle soumission? Cérébral, physique, sexuelle?
* Renseigne toi sur toutes les pratiques, les univers, les possibilités, les spécificités de chacunes, les regles de securités, le consentement, etcc
* Soit humble et réaliste. Y a pas de honte comme dit à etre novice, et donc à ne pas maitriser telle ou telle chose. On a tous débuté. La grande qualité d'un Dom c'est qu'il soit conscient de ses propres limites.
* Il y a foule de sujets abordés sur ce forum. Cherche ce qui t'interesse, et si tu trouve pas, n'hesite pas à créer un sujet et poser des questions.
* Et punaise soit cohérent. Si t'es pas sadique et cruel, oublie la femme maso, ne dit pas que tu maitrise si t'es novice, etcc. Les soumises sont pas connes, elles vont vite trouver les incohérences et fuir. Mieux vaut une verité maladroite, qu'un mensonge découvert dans ce milieu.
J'insiste sur le fait d'aller en Munch, y a pas meilleure école. Voila de facon courtoise, le resumé des mes dires ci dessus
merci les gars vous ête gentil :)
100% solidaire avec liliam , même si il est vrai il y a des incohérences et que nos approches sur le BDSM sont complètement différent , la finalité est la même , c'est d'être heureux dans ce mode de vie .
Moi ça me fait rire jaune les gens qui ont + de 100 , 1000 messages sur ce site et affichent soi-disant d'avoir des M/s et se la raconter , si c'était vraiment le cas , ils seraient en train de s'en occuper et pas venir ennuyer celle et ceux qui recherchent un partenaire de vie
J'ajouterais que les personnes qui affichent vouloir du 24/7 , c'est sans doutes les plus sérieuses , car la motivation , l'envie y est forcément à 100% et surtout ça veut dire qu'ils sont prêt à y consacrer tout leurs temps , véritable projet de vie , et qu'ils ont pas de dette , un toit sur la tête et des revenus suffisant pour s'occuper correctement du lieu de vie , nourriture , santé . Et c'est sans doute pour ça que ça fait des jaloux et sa vient se jeter comme des vautours pour essayer de briser les nouveaux
Alors laissez le tranquille
Y'a de l'ambiance ici. Ca fait plaisir de lire les échanges intergénérationnels.