-
0Réponses
-
612Affichages
Sujets
-
4Réponses
-
1.1000Affichages
Derniers posts du forum
Hello merci a vous pour votre attention
Bisous
Tony
Merci pour votre soutien.
Je ne connaissais pas cette expression ni l'histoire du terme "sly". J'ai encore appris qqchose. Merci.
Je me rends compte que j'ai totalement oublié de rebondir sur la phrase la plus importante de votre message. Et pourtant j'ai silencieusement acquiescé de la tête derrière mon écran. <séduire la femme avant de voir la Domina> Entièrement d'accord avec vous. J'ai beaucoup de mal, croyez moi c'est un doux euphémisme, à aborder mes désirs intimes avec une partenaire. Je pense que je pourrais m'ouvrir facilement si la personne en face faisait le premier pas, mais prendre l'initiative me terrifie. Se sentir jugé par un être cher est terriblement douloureux pour moi, comme pour tout le monde j'imagine. C'est pas mieux quand les paroles sont rassurantes mais que les yeux, eux, ne peuvent pas mentir. Je peux imaginer ce qui se passe derrière les yeux, dans le cerveau, et comprendre qu'elle ne pourra plus jamais me voir de la même façon. A ce moment je sais que je viens de ruiner ce qui aurait pu être une histoire merveileuse, "vanille" peut être, mais merveilleuse quand même, et je sais que c'est irréversible. J'en fais peut être trop mais c'est comme ça que je le ressens, et je le ressens très fort, ça me bouffe de l'intérieur.
C'est pourquoi ma démarche actuelle consiste à rechercher des femmes clairement orientées BDSM afin d'éviter ce genre de situation. Bien sur le jeu de séduction est bien présent, bien que je ne sache pas s'il y a des "codes" spécifiques au BDSM et aux Dominas en particulier... D'ailleurs si vous avez des infos j'apprécierais beaucoup que vous éclaireriez ma lanterne :wink: Mais je me dis que si ça "match" d'une manière générale, ce sera possible pour moi d'aborder ce qui est de l'ordre de l'intime en toute confiance et sérénité.
Hello Sly,
J'aime bien aussi l'expression un peu plus argotique "on the sly", toutefois peu usitée. A noter également que sly n'avais aucune connotation péjorative jusque, il me semble, les années 80.
Je suis heureuse de voir que cette selection de profils à consulter sera appréciée : je trouve que ce sont des gens particulièrement interressants à suivre et/ou lire, avec une richesse cérébrale et une intensité émotionnelle remarquables. Et je ne doute pas que votre parcours sera tout aussi interressant à suivre.