-
0Réponses
-
143Affichages
Sujets
-
3Réponses
-
335Affichages
-
2Réponses
-
417Affichages
-
1Répondre
-
310Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour a toute et a tous
Je me présente patrice 43 ans débutant dans le BDSM , j' ai des notions dans le BDSM concernant jeu de rôle ,obéissance,désir, orgasme, etc etc je recherche une femme soumise pour en discuter,ou appliquer ce qu on aime
A bientôt
Bonjour,
Maître ayant un contrat a disposition. Ce dernier sera pour quelqu un qui recherche à apprendre, développer son envie d' être soumis. Cela peut être homme,femme,couple, transgenre,sissy. L essentiel étant que vous sachiez réellement ce que vous désirez. Que vous compreniez que les désirs de votre maître sont importants.
Vous devez avoir conscience de votre place. Faire preuve d une totale obéissance.
Je peux vous apprendre à vous développer, vous apprendre a vous asservir. Je peux aussi être un maître pour ceux ceulle ou celui qui a déjà de l expérience et pour qui servir est essentiel.
Vous comprendrez que je suis avec une très grandes ouvertures d esprit et ma domination est comme t elle. Vos limites seront toujours respectées et repoussées si tel est votre choix.
Un contrat pourra être mis en œuvre, il comprendra, les règles de conduites du soumis(e) vis à vis de son, ses limites ainsie que la conduites du maître vis à vis de son soumis.
J attend quelqu un qui ai un profond respect pour son maître.
Si le soumis(e) sait être respectueux et serviable, des récompenses pourront lui être accordées
Si vous vous reconnaissez. Merci de vous présenter à moi avec
Votre vision de votre soumission
Votre expérience
Vos limites.
À l'issue de cette présentation je verrai si mon collier peut vous être donné.
Bien entendu rien de venale
Bien à vous
M.X
Bonjour je suis nouveau ici et j'aimerais trouver une dominante qui habite a rouen et pour les homme faire d'amitie ><
Bonjour,
Je me suis inscrit sur ce site, car je souhaite me rapprocher de la communauté BDSM. Je veux pouvoir explorer cet univers en découvrant des évènements ou d'autres pratiquants.
J'ai de l'expérience dans le BDSM, mais seulement au sein du couple, où la pratique a été plutôt soft à mon goût, mon ex-femme étant peu intéressée. A présent, je suis célibataire, et je compte bien vivre des expériences plus intenses en bondage, fétichisme du pied, soumission, flagellation, esclavage. J'aimerais également essayer de me faire chatouiller, étant très chatouilleux et subissant les chatouilles comme une véritable torture.
Mon idéal est de trouver une dominatrice qui prendra du plaisir à me soumettre et à m'imposer ses désirs, avec classe, élégance, sévérité, intransigeance.
Je ne m'intéresse qu'aux femmes.