-
2Réponses
-
127Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
81Affichages
-
1Répondre
-
102Affichages
-
1Répondre
-
121Affichages
-
1Répondre
-
101Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour, bienvenue,
Même s'il y a quelques personnes gays par ici, j'ai cru comprendre que cette communauté utilisait d'autres canaux, et il faut bien reconnaître que le site est plutôt hétéro.
Non pas que vous ne soyez pas le bienvenu, et parfois le hasard fait bien les choses, mais il y a sans doute des endroits où vous aurez plus de chance de trouver ce que vous cherchez.
Je vous sens plein d'enthousiasme, mais ne vous départissez pas d'une certaine méfiance, il y a beaucoup de prédateurs qui aiment profiter des débutants souvent un peu naïfs, alors prenez vos précautions, nous sommes très loin du monde des Bisounours.
Bonne découverte et bonne recherche !
https://m.youtube.com/watch?v=-ZOqZ9nn8pk
Sans prendre parti dans la conversation, cette chanson me semble dans le contexte.
Et bienvenue au passage, Mandiarg!
Bonjour. Quel biais pointez vous ?
Le mensonge peut etre aussi une valeur. Ce n'est pas parce que je dis que "tout le monde ment", que je ne suis que mensonge.
Bonjour à tous et à toutes,
Je m’appelle Tom, 40 ans, je vis en région parisienne.
Je suis nouveau sur le forum et je viens découvrir cet univers. Dans la vie de tous les jours, je suis hétéro-bi et plutôt discret.
Je me définis comme switch selon les personnes et le contexte :
Avec une femme, j’aime prendre les devants, guider, protéger et diriger les choses de manière dominante et attentive.
Avec un homme, je ressens une attirance particulière pour un rôle plus soumis et passif, avec une dynamique où je me laisse guider et posséder dans un scénario genré (imaginé comme féminin temporairement), sans que cela change mon identité ou mes attirances quotidiennes.
Je suis encore en phase d’exploration, avec peu d’expériences réelles, mais j’ai une idée assez précise de ce qui me touche : le power exchange, le contrôle consenti, le respect des limites et une bonne communication avant tout.