Sujets
-
3Réponses
-
332Affichages
-
7Réponses
-
480Affichages
-
0Réponses
-
134Affichages
-
5Réponses
-
285Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour à toutes et à tous je me prénomme Jean-Marc mais tout le monde m'appelle Marc pour plus de simplicité je suis un homme de 60 ans dominant par nature c'est mon ADN c'est-à-dire que j'aime que l'on m'écoute que l'on obéisse et je n'aime pas comme contre dise c'est ma nature que ce soit intimement ou dans la vie en général mes amis le savent ma famille également.
Je suis à mon compte pour éviter toute relation de supérieur cela me permet d.e m'épanouir dans un métier passionnant.
Je suis célibataire depuis 2 ans par choix parce que je ne trouve pas pour le moment celle qui correspond à mes désirs je souhaite que ma future partenaire soit docile sensuel féminine et qu'elle ait envie de satisfaire un homme comme moi sur des pratiques plutôt soft qui peuvent évoluer en fonction de ses désirs parce que oui dans le respect et l'attention je souhaite épanouir cette femme et non pas la détruire et surtout pas la frustré donc mes pratiques qui sont somme toute basique en BDSM autour des cordes pince stimulation du corps dilatation relation de dominance sur sa soumise en humiliant comme il se doit pour lui donner cérébralement ce qu'elle recherche est-ce que moi je recherche je suis très joueur et aime lancer des défis à quelques moments de la journée que ce soit et dans n'importe quel lieu.
Voilà si j'ai pu être assez clair et donner envie à une femme de me contacter alors elle en saura beaucoup plus mais je suis direct et sur deux mois donc il faut ça attendra un contact plutôt intense franc et sincère.
Au plaisir de vous lire mesdames.
J'ai fait le tour de nombreuses situations et je veux aller encore plus loin dans la domination /soumission avec des hommes et des femmes
"Dans le cadre d'une relation Maître/soumis(e), elle va accepter d'apprendre de la personne qu'elle a choisi comme Maître et de recevoir son accompagnement, son aide et son enseignement comme un cadeau au même titre que la soumission qu'il ou elle lui offre"
Vision très folkorique du BDSM, la majorité des Maitres sont incapables de dire à quoi il éduque, comment, pourquoi et avec quels outils pédagogique et quels sont leurs objectifs.
Nouveau sur le site cherche une soumise autonome et obeissante
j aime ce que j.ai lu dans un livre numerique
Dans le cadre d'une relation Maître/soumis(e), elle va accepter d'apprendre de la personne qu'elle a choisi comme Maître et de recevoir son accompagnement, son aide et son enseignement comme un cadeau au même titre que la soumission qu'il ou elle lui offre
si tu te retrouve dans ces ecris contact moi nous pourrons echanger
Blackmaster