-
0Réponses
-
185Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
281Affichages
-
0Réponses
-
230Affichages
-
0Réponses
-
244Affichages
-
0Réponses
-
331Affichages
-
4Réponses
-
911Affichages
-
0Réponses
-
315Affichages
Derniers posts du forum
La soumission en soit n'implique pas vraiment quelquechose, seulement ce que vous êtes prets à y impliquer.
Ma soumission par exemple est loin d'être généralisé, je n'ai pas "ma place" comme vous le dites. Je me sens heureux et comblé dans une dynamique D/s pour tout un tas de raisons qui me sont propres. Je suis incapable d'être "un soumis" et d'être appelé comme tel par des gens que je ne cotois pas ou ne connais pas (avec quelques exeptions). Ce qui ne m'a pas empeché de faire des soirées BDSM ou autres, mais je sais pertinemment que les univers trop cadré et trop normé ne me plaisent pas.
Après personnellement la façon dont je l'ai découvert même si ça peut paraitre un peu étrange. J'ai eu la chance d'avoir une relation aux alentours de mes 19 ans avec une personne qui s'est avéré être du milieu. Mais c'était plus dans une démarche de plaisir et de découverte qu'un ressenti profond. Ca a resurgit à la suite d'une relation toxique et d'une longue instrospection 10 ans plus tard. Quand j'ai réussi à définir qui j'étais, comment je fonctionnais, ce que j'avais à offrir, ce dont j'avais besoin, etc. Ca m'a parru en quelquesorte comme une évidence ^^
Pourquoi tu veux en savoir plus sur la domination sans vouloir être dominant ?
Et
Pour toi c'est quoi la domination ?
Bonjour ^o^
Bienvenue dans ce petit monde ! C'est bien de se poser des questions mais il n'existe pas de manuel ni une direction dans laquelle aller. C'est un long chemin de connaissances de soit qu'il va vous falloir parcourir. N'essayez pas de coller à un stéréotype ou à toute sorte de choses que des personnes pourraient vous laissez pensez qu'elles sont "obligatoire" dans la domination.
Je ne peux que vous conseiller de discuter que ce soit en ligne ou lors de soirée BDSM avec tout un tas de pratiquants (qu'ils soient soumis ou dominant). Vous pourrez ainsi trouver tout un tas d'outils, de connaissances, d'univers et dévelloper votre monde :)
merci pour ton retour... nous n'avons rien fait de tout ça 😂
notre relation est fluide, nous créons le lien, les sentiments évoluent et nous souhaitons y ajouter cette particularité qui nous fera nous épanouir.