-
0Réponses
-
295Affichages
Sujets
-
4Réponses
-
1.1000Affichages
-
0Réponses
-
276Affichages
-
0Réponses
-
232Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour.à tous, je suis nouveau sur le site et j espère pourvoir échanger avec vous, aussi bien sûr vos expériences, vos pratiques ou tous autres sujets.
Tout d abord je préfère préciser que je suis gay, ça éviter toute ambiguïté.
J' ai toujours été attiré par le BDSM. J aime être ligoter momiifier mis en camisole,( aimerai une expérience d' une journée ) en cage ...j aime me sentir ligoté, prisonnier, à la merci du maître, de ll autre. J aime le fouet. Je pratique le puppyplay aussi, le breathcontrol. Je suis un esclave, un soumis ouvert à toutes nouvelles expériences ( j'ai certaine limite aussi ex cato...) j aime repousser mes limites.
Je sais qu au fond de moi je finirais eunuch un jour où l autre. Me manque juste des précisions dessus.
A la recherche d' un maître, d' un soumis, ( jouer ensemble discuter ), d' une relation durable
Je vous remercie d avoir pris le temps de me lire.au plaisiir de vous lire.
Pas autant la maturité que l'éthique..
"sournoisement" : De façon sournoise, insidieuse, en dissimulant ses véritables intentions.
Donc si le premier quidam, ou votre "maître" lui faites des horreurs comme aux procès de Mazan, c'est pour vous : "faire découvrir ce plaisir à ma chère femme que j'adore", et vous rangez ça comme de la conversion au BDSM ?
Il y a énormément de choses qui ne vont pas dans votre approche comme dans votre profil. Passez votre chemin, la maturité vous manque.
Bonjour, c'est pas gagné ...