-
2Réponses
-
342Affichages
Sujets
-
8Réponses
-
1.7000Affichages
-
2Réponses
-
499Affichages
-
3Réponses
-
1000Affichages
-
0Réponses
-
434Affichages
-
3Réponses
-
994Affichages
-
0Réponses
-
176Affichages
Derniers posts du forum
C'est un bon conseils et vous en remercie, je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez. Cordialement Me Bernard
Nous sommes sur un forum, les discussion sont publiques. Intime Photographie a commenté votre sujet ? Moi aussi. Je ne vais pas ignorer sa réponse... Je suis d'accord avec lui : j'abonde, mais j'ajoute un peu de nuance pour ne pas vous décourager dans votre recherche. Et je répond à votre question : il n'y a pas que des fantasmeurs sur ce site, mais il faut chercher activement.
Bonjour Ekho, merci pour votre message et votre avis, mais pourquoi me parler de intime photographe ? Ce pseudo nest pas le miens ?
Bonjour MeBernard, je ne sais pas trop ce que veut dire Intime Photographie, il voudra peut-être expliciter.
Ce que je comprends, peut-être, c'est que les annonces ne se suffisent pas à elles-mêmes. Elles sont des vitrines, pour celles et ceux qui prennent la peine de les lire. Il vaut mieux aller au contact des personnes si vous espérez faire des rencontres. Pour répondre à votre question, il y a des recherches pour des rencontres, mais pas que...