-
0Réponses
-
158Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
245Affichages
-
2Réponses
-
290Affichages
-
0Réponses
-
147Affichages
-
8Réponses
-
596Affichages
-
0Réponses
-
157Affichages
-
1Répondre
-
239Affichages
-
0Réponses
-
178Affichages
-
4Réponses
-
456Affichages
-
10Réponses
-
844Affichages
Derniers posts du forum
En même temps (comme dirait l'autre), aller faire 2ème soumise et après venir se plaindre que l'on ne reçoit pas assez d'attention, faut pas être très fute-fute 🤔. Enfin, bref... 😂
Principe de causalité appliquée : toute décision suffisamment bancale finit, tôt ou tard, par produire exactement les conséquences toutes pourries dont la responsable viendra se plaindre en accusant son Maître, Pierre, Paul, Jacques, la météo et le chat du voisin, mais jamais elle-même.
Merci pour votre retour
Pfff... Quand je pense à tous les hommes bien qui galèrent pour trouver une soumise, et vous, vous en voulez deux ??? Vous ne pourriez pas en laisser pour les collègues ?
En tout cas, si mon Maître voulait prendre une deuxième soumise, moi qui suis cool et obéissante à l'habitude, je crois que pour le coup je piquerais ma crise de jalousie 👿😡🧨
Taquinerie à part, j'ai bien compris que ça ne vise pas le même public, pas la même psychologie, pas le même type de conception du lien Maître/soumise, donc bonne chance 🙂. A priori ça ne devrait pas être trop difficile, il y a un public pour cela - je ne sais pas si ce site est le plus adapté, par contre, mais vous verrez bien.
Suis pareil.