-
0Réponses
-
108Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
120Affichages
-
0Réponses
-
172Affichages
-
0Réponses
-
669Affichages
-
0Réponses
-
192Affichages
Derniers posts du forum
Je suis une femme mûre, soumise depuis de nombreuses années. Mon parcours dans l’univers D/s m’a appris une chose simple et immuable : la vraie intensité ne se trouve pas seulement dans le corps, mais dans l’échange, l’écoute et la confiance.
Je ne cherche pas la consommation d’un instant ni une relation centrée uniquement sur le sexe. Ce que je veux, c’est une connexion profonde un lien où les mots ont autant de poids que les gestes, où le respect et le dialogue sont des évidences.
Je ne suis pas pressée. J’aime prendre le temps de sentir, de comprendre, de construire. Est-ce naïf ? Peut-être. Est-ce indispensable pour moi ? Absolument.
Je choisis de m’abandonner, et j’assume ce choix : la soumission n’est pas une faiblesse mais un don, fragile et précieux. Celui qui recevra ce don devra le protéger, le respecter, le rendre digne.
Je recherche un Dominant expérimenté, mûr, capable d’incarner ce rôle avec sérieux, constance et maturité, un homme d’environ cinquante ans et plus, libre de ses attaches. La proximité géographique compte : je privilégie la possibilité d’un vrai échange, concret, et pas uniquement virtuel. Téléphone, visio, rencontres réelles me paraissent nécessaires pour que la confiance s’installe.
⚠️ Je le précise sans détour : les beaux parleurs, manipulateurs et illusionnistes de pacotille, j’ai déjà donné. Je ne cherche pas ce genre de “jeu”. Passez votre chemin, je ne perds plus mon temps. Tout le monde sait qu’ici, comme ailleurs, des pseudos doms ou maîtres de pacotille grouillent… et j’en ai fait les frais.
Ce que j’attends n’est pas compliqué, mais exigeant :
— du dialogue sincère, car sans parole il n’y a pas de confiance ;
— de l’écoute, parce qu’une soumise reste une femme entière ;
— du respect, parce que l’abandon ne se confond pas avec la soumission subie.
Je donne avec intensité et je demande en retour une responsabilité partagée. Je n’échange pas de photos sans recevoir les vôtres ; je ne perds pas mon temps dans des promesses creuses. Si vous vous reconnaissez dans ces mots, alors peut-être pourrons-nous apprendre à nous découvrir, lentement et vraiment.
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce site, et plutôt inéxpérimenté dans le domaine. Même si intéréssé depuis mes premiers émois.
Je ne saurais même pas exprimer ce que je recherche vraiment. Alors commencons par trouver des personnes cool, sincéres, sans prises de tête, ouvertes d'esprit.
Pour entamer des conversations, sans chercher à savoir ou cela nous méne. Et peut importe ou cela nous méne, il parait que le voyage est plus intéréssant que la destination
N'hésitez pas me contacter pour les personnes intéréssés, et les personnes que je contacterais n'ayez crainte, je viens l'esprit léger et tendrement naif de celui qui ne veut que partager
Bonjour a tous!
Suis à la recherche d'un maître pour convertir ma femme au BDSM, à la soumission.
La charmer et l'attirer sournoisement vers une rencontre avec un homme qui en ferait sa maîtresse, son esclave.
Je suis du genre soumis et je serais disposé a être complice a faire découvrir ce plaisir à ma chère femme que j'adore.
Merci Sly. Il me fallait surtout le temps d'apprendre qui je suis et ce que je veux. C'est quand même mieux que d'aligner les peut-être