-
5Réponses
-
151Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
55Affichages
-
24Réponses
-
562Affichages
-
5Réponses
-
174Affichages
-
4Réponses
-
84Affichages
-
5Réponses
-
227Affichages
-
0Réponses
-
60Affichages
-
0Réponses
-
28Affichages
-
3Réponses
-
96Affichages
-
0Réponses
-
32Affichages
-
2Réponses
-
113Affichages
-
1Répondre
-
50Affichages
-
7Réponses
-
254Affichages
-
9Réponses
-
260Affichages
-
1Répondre
-
133Affichages
-
7Réponses
-
251Affichages
-
3Réponses
-
113Affichages
Derniers posts du forum
Concernant les objections soulevées:
- Si réponses fantaisistes de type "mytho" il y a, je pense qu'elles sont en nombre très limité, car on ne voit pas très bien quel en serait l'intérêt: c'est anonyme (donc aucune possibilité de se faire mousser), et il faut quand même y consacrer une bonne demi-heure (je doute qu'un mytho ait envie de consacrer 30mn à une activité dont il ne tirera aucun bénéfice narcissique).
- La fréquentation des munchs, soirées, etc., fait partie des questions, donc pour ceux qui considèrent que c'est un prérequis pour avoir le droit de dire que l'on pratique du "vrai bdsm", il est toujours possible d'extraire le sous-ensemble correspondant parmi les réponses et de recalculer les pourcentages.
Il y a par contre un biais d'échantillonnage (certains profils sont naturellement plus enclins à répondre que d'autres, ce qui biaise les résultats), mais c'est inévitable dans ce type d'enquête. Puisque le niveau d'études fait partie des questions posées, vous pourrez par curiosité recouper vos résultats avec ceux d'un sondage du site (https://www.bdsm.fr/poll/650/Niveau-de-vos-etudes-et-BDSM/).
Bon courage pour votre thèse !
Bonjour, bravo à vous d'enfin vous lancer c’est pas toujours évident
Je suis une soumise en couple vanille, alors je connais un peu votre situation
Allier les 2 n’est pas incompatible ceci dit trouver son équilibre est assez difficile je ne vais pas mentir
Mon compagnon est au courant de mes pratiques, de ce que je fais.... parait il que j’ai été courageuse de lui en parler 🤷♀️ mais c’est important, ça évite les cachotteries, les mensonges et un sentiment de double vie
Je ne suis pas une adepte des munchs (je suis un peu trop sauvage avec les gens 😚), mais c’est une bonne idée pour rencontrer des gens de ce monde, le réel étant une etape importante.
Je vous souhaite de vous trouver et de trouver Celui qui saura vous guider
Petit conseil très précieux que l’on m’a donné, prenez votre temps, peu importe le Dom sur lequel vous tombez
Le temps, la patience est votre allié (et je ne suis pas très patiente alors je vais jouer un peu l'hypocrite mais très important )
Belle journée
Désabusé, moi ? Ça n'est que rumeurs et persiflages !
Je te conseil de rencontrer cette personne qui viendra a toi en Munch,
celui de Namur est très convivial, sa permettra déjà d'êtres dans un cocon saint si cela se passait mal.
Pour liège je conseil le Munch and play (pas obliger play) de evafil c'est a Ans. Très secur malgré que c'est un donjon. Équipe au top
Bon courage pour ta recherche🌹