-
1Répondre
-
264Affichages
Sujets
-
2Réponses
-
319Affichages
-
1Répondre
-
93Affichages
-
7Réponses
-
197Affichages
-
10Réponses
-
397Affichages
Derniers posts du forum
Nouveau sur le site cherche une soumise autonome et obeissante
j aime ce que j.ai lu dans un livre numerique
Dans le cadre d'une relation Maître/soumis(e), elle va accepter d'apprendre de la personne qu'elle a choisi comme Maître et de recevoir son accompagnement, son aide et son enseignement comme un cadeau au même titre que la soumission qu'il ou elle lui offre
si tu te retrouve dans ces ecris contact moi nous pourrons echanger
Blackmaster
Bonjour, Les cordes et moi on ne s'est jamais bien entendu. Je préfère les chaînes et leurs mousquetons...
Bonsoir
Je suis une damoiselle depuis presque 10 ans et les cordes sont une habitude depuis bien plus longtemps.
Je suis moi même, surtout dans les cordes...
Bonne recherche à tous !
"Correspondra totalement" j’imagine que c’est une facon de parler. L’idee est de rechercher le bien et pas toujours le mieux.
C’est peut etre pour cela que les personnes en couple recherchent des dominas et dominants hors couple. Avec l’illusion que l’herbe sera mieux tailler ailleurs.
Je n’ai jamais trouvé de partenaire qui fasse l’affaire niveau bdsm. Mais essayer d’aporendre ensemble. De pratiquer de facon maladroite. Ou en essayant dans faire trop. Et d’en rire.
Et de se connaitre avec ke temps. Et d’etre tellement nul qu’on ne peut que progresser.