-
4Réponses
-
329Affichages
Sujets
-
10Réponses
-
657Affichages
-
0Réponses
-
115Affichages
-
3Réponses
-
244Affichages
-
1Répondre
-
157Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour, bienvenue,
En premier lieu, je vous conseillerais de faire chacun votre profil, d'abord pour des raisons de clarté de communication (c'est parfois désagréable, suivant le contexte, de penser qu'on parle avec Madame et de se retrouver avec Monsieur, ou inversement) mais aussi parce que bon nombre de profils "couple" sont souvent gérés par un homme seul qui veut se donner des frissons à peu de frais. Et, dans ce milieu, la confiance est fondamentale.
Méfiez-vous des personnes qui veulent vous proposer d'être des mentors, des guides, pour mieux vous isoler en vous jetant de la poudre aux yeux avec du décorum et de grands principes, leur seul but étant de mettre le grappin sur Madame. Privilégiez pour commencer les échanges dans les espaces ouverts où vous serez moins susceptibles d'être manipulés.
Au-delà de ce portrait un peu sombre de notre milieu, on y fait de belles rencontres et on peut y avoir des échanges enrichissants. Essayez de vous rendre aux munchs de votre région, ce sont des rencontres conviviales entre pratiquants, pour juste discuter autour d'un verre et faire connaissance. Vous trouverez toutes les informations dans la rubrique "Soirées/Munchs" du site ou sur Fetlife.
Bienvenue et bonne découverte à vous !
Merci piment doux.
Bienvenue sur ce site, je pense que les couples peuvent y trouver leur bonheur
Moi je patiente auprès de ma femme et je lis plein d'espoir les beaux récits que vous publiez
Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes en couple depuis 25 ans, et c'est Monsieur, qui très vite, à initié Madame a des jeux, pratiques D/S. Madame a découvert la domination, et a trouvé beaucoup de plaisirs à dominer Monsieur ! Depuis, nous nous épanouissons dans ces pratiques, mais uniquement dans l'intimité de notre couple, même si parfois, nos jeux sont en extérieurs. Les histoires que nous partagerons sont principalement des moments vécu ensemble, mais plus "romancés". Pour terminer notre présentation, nous ouvert à des échanges nous permettant d'élargir les champs des possibles, dans les respect de chacun. Merci pour votre accueil.