-
6Réponses
-
336Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
81Affichages
-
0Réponses
-
81Affichages
-
2Réponses
-
154Affichages
-
2Réponses
-
130Affichages
-
2Réponses
-
310Affichages
-
3Réponses
-
214Affichages
-
2Réponses
-
265Affichages
-
0Réponses
-
185Affichages
-
9Réponses
-
469Affichages
-
0Réponses
-
70Affichages
-
1Répondre
-
96Affichages
-
0Réponses
-
80Affichages
-
1Répondre
-
89Affichages
-
1Répondre
-
155Affichages
-
3Réponses
-
143Affichages
-
1Répondre
-
154Affichages
-
0Réponses
-
162Affichages
-
0Réponses
-
210Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour à vous, j'espère que vous vous portez à merveille.
Me voilà en quête d'une maîtresse pour du réel uniquement. (Reste ouvert à un Maitre ou Transgenre) Il fallait s'y attendre quand on s'habille en soubrette en latex seul et s'attache avec sa cage de chasteté, son petit derrière occupé.
Malheureusement pour moi, le manque d'une figure de pouvoir se fait ressentir. J'espère pouvoir avoir la chance d'évoluer dans une relation D/S et S/M. De céder mon contrôle à cette figure pour être modelé dans son univers. C'est avec une réelle motivation et en assumant ma position que je souhaite explorer mon être à vos pieds.
Je m'arrête là pour cette présentation. Si celle-ci à éveillé le désir de me posséder, mon profil est là pour compléter ma présentation.
Je n'échange que avec des personnes de ma région, c’est à dire Rhône-Alpes et PACA.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma presentation et espère recevoir une demande d'ami de votre pars pour discuter de cela.
Au plaisir de vous lire.
L'analyse de votre dossier fait apparaître une âme de leader: démarche structurée, cohérente et solidement argumentée.
Economiser son énergie en suivant l'avis d'influenceurs rencontrés au hasard est caractéristique des élites occupant les plus hautes fonctions - ministre au minimum, et probablement bien plus.
En conséquence, sans hésitation, je vote pour "dominant". Il n'est d'ailleurs pas exclu qu'à l'avenir vous soyez connu et vénéré comme "le Mozart du BDSM".
Bon choix et tous mes voeux de réussite.
Pourquoi choisir ?
Patience, je suis en train d'étudier votre dossier et bientôt je vous donnerai mon avis d'experte en expertise. Il y a tellement d'informations dans votre profil que c'est un gros boulot d'analyser tout ça.