-
0Réponses
-
584Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
618Affichages
-
18Réponses
-
2.6000Affichages
-
2Réponses
-
519Affichages
-
2Réponses
-
757Affichages
-
1Répondre
-
848Affichages
Derniers posts du forum
Pour certains oui, et c'est pourquoi je souhaite m'en démarquer
Plusieurs de mes partenaires précédentes ont évoqué avec moi des rencontres avec des pseudo dominants qui considéraient la violence physique comme unique moyen pour eux d'assouvir des formes de relations sexuelles non consenties par elles
Et qu'est-ce que cela veut dire la violence pour vous ? y a-t-il une association pour vous entre violence et SM ?
Bonjour,
Je suis un homme dominant de 50 ans ayant une certaine expérience des relations d/s
A la recherche d'une partenaire, expérimentée ou non dans le domaine de la soumission
Je ne suis pas adepte de violence qui va à l'encontre de ce genre de relation : complètement à l'écoute du consentement de mes partenaires, je m'engage toujours au respect de leurs limites
Bonjour, Merci avant tout de m'accepter dans cet ensemble de communautés si variée !
Il m'est difficile ici de décrire ici précisément ma recherche,je vous invite donc à regarder mon profil, ce sera plus simple !
Je suis courtois, respectueux, j'ai la cinquantaine bien entamé, j'aime échanger et discuter de tout, en dehors de ma recherche personnelle !
Donc n'hésitez à venir me parler, je ne mord pas !
Merci à vous !