-
0Réponses
-
851Affichages
Derniers posts du forum
Bonjours à tous et à toutes
Je me suis découvert je pense une petite passion pour le BDSM et j'aimerais appronfondir mes connaissance surtout en matière de domination (comment l'être sans pour autant être que dominant)
Si vous avez des conseils ou si vous voulez qu'on démarre quelque chose ensemble je suis dans le nord vers lille.
Bonne soirée
@ sylvie35:
"je me permets de donner mon avis (qui n'engage que moi, et qui est forcément biaisé et subjectif)."
Tant que tu es d'accord avec toi meme, c'est déjà beaucoup, non???
@ Daddy234
Comment savoir si quelque chose, quand bien meme non BDSM est faite pour nous?
Avant tout, on le ressent...
Après, effectivement, on peut le découvrir par accident. Comme toute chose.
Mais si on se retrouve sur ce genre de site, ce n'est pas par hasard...
Maintenant, comme le fait remarqué sylvie35, quelle soumission, quelle BDSM?
Ce sont des mots fourre-tout...
Pourtant les mots ont un sens...
Mais juste une soumission temporaire? sexuelle?
Ou une soumission réelle? sur du long terme?
Mais que celle-ci soit juste passagère, ou menant à l'esclavage, ne JAMAIS oublier que nous sommes dans une société dans laquelle (et Dieu Merci!) qu'elle est choisie, et n'est pas subie ! (du moins en théorie)
Tu (dans un sens générique) as la possibilité de l'essayer et si tu te rends compte que ce n'est qu'un fantasme, ceux-ci ayant parfois juste la fonction d'etre un petit scenario nous aidant à monter au rideau, tu as toujours la possibilité de faire machine arrière...
Et pour cela, tu as une chose formidable: la communication, pour peu que les deux jouent franc-jeux, cartes sur table...
Certains d'entre nous "testent" leurs futures, balisent la piste..
Après, il y a des signes qui ne trompent pas... à toi d'apprendre à les déceler.. mais, si tu veux mon avis, un pseudo qui commence déjà par: Mr, Maitre est déjà en soi un signe...
SOS soumise n° 2 toujours en recherche .... un cadeau pour le maître