-
0Réponses
-
370Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour, Bienvenue,
Merci pour le souhait d'honnêteté.
Moi je trouve ça sympa, sachant que ce n'est pas non plus une approche pour une rencontre, mais plutôt une présentation et un souhait de pouvoir échanger et être conseillé.
Je ne sais pas s'il faut construire une vie autour de cela, mais en tout cas, bien le vivre et avec des gens bien, c'est déjà ça.
Et qui sait...
Mais pour ça, en effet, il faut y aller ;)
A bientôt
Merci pour votre honnêteté Tindalos, j'avoue avoir voulu être le plus honnête possible en arrivant sur ce site mais c'est en effet sûrement pas la meilleure approche pour rencontrer quelqu'un.
Merci à vous aussi Intime photographie, je vais regarder ça !
Bonsoir donc!
Fétichiste depuis toujours, j'ai exploré mon coté soumis, découvert mes kinks mais aussi mes limites, et je découvre peu à peu ma volonté de faire plaisir à l'autre en le faisant découvrir ce que j'ai moi-même expérimenté et apprécié.
Désormais je souhaite éveiller ces sentiments que j'ai pu apprécier et faire découvrir auprès de ma partenaire cet excquise sensation de surprise de l'instant.
Je vous préviens mesdames, je suis désespérément empathique et je ne ferai rien qui serait trop expédié juste pour une performance stricto sensu.Idem, pas moyen de débuter sur un fantasme du moment, il faut se rencontrer et discuter de nos attentes respectives, de nos expériences réussies ou déplorables, de ce qui est notre moteur et vers quel horizon on souhaite aller.
Ce que je cherche principalement :
Une demoiselle, qu'elle ait sa vie à coté mais qu'elle souhaite entrer en résonance avec un réel pratiquant "soft", qui espère découvrir entre autres le shibari et guider dans la contrainte dans des séances consenties et respectueuses du planning de vie des deux parties.
Peu mobile toutefois, Var, les Alpes Maritmes principalement, même s'il est jouable de s'aventurer un peu plus loin de la côte d'azur pour de bonnes raisons ;) .
Pratiques
Fétichisme, Shibari / bondage, Contrainte (menottes, chaînes ...), Asservissement avec bienveillance, Stimulation par sex-toy, Chasteté (cage/ceinture ...), Momification (cellophane, d'adhésif), Etouffement maîtrisé, Facesitting, Adoration (cérémonial, dévotion ...) Switch donc tout l'inverse si nos feelings peuvent matcher.
En quête de :
Une partenaire de jeu principalement soumise, Une aventure, une amitié, une complicité. Dans l'idéal une switch, histoire de pouvoir lâcher prise de temps à autres.
Bonjour,
Soyez le bienvenu, bonnes découvertes !